Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacs et chaussures Jimmy Choo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Farashatun, c'est joli. C'est assez proche de ce que j'aime aussi.

    J'aime bien le sac et les escarpins dans la deuxième image et la veste dans la troisième.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #17
      Ce n’est pas sérieux les filles de poster ce genre de photos

      Ce sont des reves au pays de Peter Pan que je vais faire.....
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Désolée tulipes et fella, je viens de voir vos réponses.

        tulipes, khlass, j'ai arrêté T'as vu ce qu'ils sont beaux les escarpins!!!

        fella, je vois, ça doit être beau et classe aussi, vu tes goûts

        bsibsa, je suis curieuse de voir ta paire. Mais un talon de 10 cm n'est pas pour moi Je ne me permet pas plus de 6 cm.

        lamosta, c'est mon point faible aussi, surtout les sacs, je les collectionne.:22:

        Inata, ma3lich, on se rince un peu les yeux, et puis, ça y est, je fais une pause à la demande de mam
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Snowdrop,
          Je touche presque le plafond, mais c'est tellement élégant pour une occasion... et puis quel bonheur de dépasser tout le monde de deux têtes !

          J'ai acheté mes chaussures chez San Marina, il y a bien 5 ans, en noir et en rouge foncé.
          Dernière modification par bsibsa, 21 novembre 2013, 22h19.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir bsibsa

            Hahahaha
            C'est vrai, pour une occasion de temps en temps, je peux oser. On ne passe pas inaperçues en tout cas

            Ah San Marina, d'accord, merci. J'aime bien, j'ai une paire d'escarpins à petits talons de cette marque, ça me convient bien, et c'est tellement rare de trouver ce qui me plaît aux pieds que je ne la porte que très rarement, pour la conserver, lol!

            Noir et rouge foncé, le top de la classe!!!!
            Dernière modification par Snowdrop, 21 novembre 2013, 22h28.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #21


              Elles ressemblent à ce modèle (de cette année), mais les miennes sont plus ouvertes sur les côtés.

              Tu les mets juste à l'entrée de la salle et tu les retires en sortant ? Et attention à ne pas danser avec !!

              Commentaire


              • #22
                Très jolie paire.

                Danser avec, hahaha, je me retrouverai nez au sol
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #23
                  J'aime bcp la mode mais ce Jimmy choo inconnu aux bataillon chez moi

                  Momo84 bah apparemment ça existe, je trouve que c’est pas mal ce qu'il fait pour mecs.

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme quoi même les plus grands créateurs ne proposent pas que de belles pièces !
                    Je dois être bien difficile je n'aimes rien de tout ce que tu as posté Snow
                    Je trouves cela bien trop clinquant, un peu vulgaire aussi ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien sûr qu'ils ne proposent pas toujours de belles choses, et c'est normal aussi que tu n'aimes pas et que tu ne trouves pas ce que j'ai posté à ton goût. En revanche, dire que c'est un peu vulgaire Je trouve que c'est fort quand même, je ne vois pas où est la vulgarité, franchement. Ce n'est pas à porter tous les jours, je croyais que c'était évident, c'est destiné aux fêtes et aux soirées... Si ça c'est vulgaire!!!! :22: Les sacs aussi sont vulgaires?
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Snowdrop

                        Merci pour la belle collection, tout est magnifique!!
                        J'aime beaucoup les escarpins, une autre paire..

                        Dernière modification par Nadifleur, 23 novembre 2013, 13h58.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #27
                          et celle ci aussi magnifique..


                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #28
                            to be continued...

                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #29
                              Quelques beautés de sacs..... et bien d'autres...














                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir nadifleur.

                                Merci de participer. J'aime beaucoup le premier, quatrième et dernier sac.
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X