Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette table basse va vous donner le tournis !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette table basse va vous donner le tournis !

Petite spirale de design, la table Spira de la marque espagnole Küpu, emportera dans une tornade l'ennui dans votre salon. Car comment voulez-vous être une personne ennuyeuse avec un tel meuble chez vous ?

Finies les soirées plan-plan, à vous les fêtes où tout est permis -sauf de salir votre précieuse table bien entendu.

Bon alors, oui, c'est sûr, le prix est conséquent. Mais on ne vous dit pas qu'il faut absolument l'acheter. C'est plus à l'idée que vous pouvez adhérer. Celle de ne plus se laisser formater par des meubles carrés.

À nous la révolution avec des meubles tourbillons !

Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Elle est affreuse!...:22:
    C'est plus à l'idée que vous pouvez adhérer. Celle de ne plus se laisser formater par des meubles carrés.
    j’adhère à cette idée. C'est drôle, pourquoi la forme de cette table me dérange? par ce qu'elle est atypique et différente de ce à quoi je m'attends d'une table de salon...pourtant, en tant que table de salon, elle fait très bien l'affaire
    Dernière modification par kikoz, 19 décembre 2013, 12h30.
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

ça ressemble à la partie supérieur d'un point d'interrogation et je me poserai toujours la question ou trouver l'autre partie

acheter un casse tete? malna 3liha

Commentaire

Bonjour Nadifleur

une table basse designé
        c'est ça
        il semblerai que l'on a agrafé cette table
        Dernière modification par fadwasoussya, 19 décembre 2013, 13h09.

Commentaire

Bonjour

Tout à fait normal, qu'il y a des personnes qui n'aiment pas!!

3600 € c'est pas cher

Commentaire

3600 € pour un point d'interrogation incomplet?

Commentaire

Je te dis pas le prix pour le point d'exclamation!

Commentaire

ché pas ... elle a l'air intéressante ...p'etre avec un aménagement global ....dans le salon ....ça va donner quelque chose ...

Commentaire

Ou, excellent cadeau design pour les fêtes!!!

Commentaire

Chargement...
                  X