Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir son parfum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jasminmusk
    C'est vrai, parfois quand je passe à côté de quelques individus ils crachent , pourtant c'est du bon parfum de channel que je mets .
    Ah si c'est channel normal que ça sente pas très bon......

Commentaire

channel
      mdrrrr c'est sûrement de la falsh

Commentaire

Ah si c'est channel normal que ça sente pas très bon......
        Pour ton info c'est du vrai channel (Bleu de Channel )que je met du "made in France", c'est parce que ces individus fayhines ils sont sales alors lorsque ils sentent le bon parfum ils font la confusion :18:

mdrrrr c'est sûrement de la falsh
        Pour ton info c'est du vrai channel (Bleu de Channel tu connais ) que je met du "made in France":18:

Commentaire

pose la kalash lol

on te taquine Yasminou

Chanel avec un N lol

Commentaire

Chanel avec un N lol
            Désolé pour l'erreur (si Chanel me voit il ou elle va me tuer avec ce kalashnikov ), vous m'avez tellement troublé toi et Wendy...

Commentaire

Envoyé par nadifleur
              L'eau de parfum est une dose plus forte et plus accentuée, l'eau de toilette plus légère et moins durable,
              C'est plus que cela, l'eau de toilette et l'eau parfum sont différentes dorénavant, et il y a une manie de sortir différentes versions dans la même veine : eau de toilette, eau parfumée, eau fraîche, millésime de telle année, version fruitée, etc.
              Bref, remplir les rayons sans innover !

Commentaire

C'est Wendy, elle m'a tendu une perche lol

sinon t'as pas à être désolé, bleu de Chanel tout le monde le porte, si je pouvais te conseiller un parfum ce serait, allure sport pour homme ou bien xeryus rouge de givenchy ça c'est de vrais parfums pour mâle

perso je me parfume avec un parfum dont la base est du vomis de cachalot, ça doit faire au moins 5 ou 6 ans que je le mets je ne me lasse pas de son odeur...
                sinon toutes les aquaAllegoria de Guerlain en été

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=265952

Commentaire

perso je me parfume avec un parfum dont la base est du vomis de cachalot...
                  MDR ; je met aussi LAPIDUS Homme qui est très bon, ainsi que DIOR Homme , ou CERRUTI 1881 Homme , donc c'est tantôt

Commentaire

bsahtek la collection, en général les hommes, il ne jure que par farhenait, chrome, one million lol et bien sûr terre d'hermès

pourquoi "mdr" ? lol le vomis de cachalot dès qu'il fermente, il dégage l'odeur du musc ça sent très très bon, je te le garantis...

Commentaire

bonjour jasmin
                      je met aussi LAPIDUS Homme qui est très bon, ainsi que DIOR Homme , ou CERRUTI 1881 Homme
                      il serait inconcevable de penser que jasmin est une femme.

Commentaire

Lapi Lazuli

Le Farheneit de Dior est un cuir Oriental un peu fort à mon gout, j'en ai un flacon, ma femme déteste.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

bsahtek la collection, en général les hommes, il ne jure que par farhenait, chrome, one million lol et bien sûr terre d'hermès
                          Perso , je fais partie des hommes classiques .

Commentaire

il serait inconcevable de penser que jasmin est une femme.
                            Salut Philea ;

Moi c'est comme yasmina Khadra qui a choisi un pseudo féminin pour dérouter
                            MDR

Commentaire

je met un parfum à base de concombre et il sent merveilleusement bon
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Le Farheneit de Dior est un cuir Oriental un peu fort à mon gout, j'en ai un flacon, ma femme déteste.
                                MDR...ma copine non plus n'aime pas Farheneit de Christian Dior sauf que toutes les autres filles l'adooooooorent.
                                My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
                                X