Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah si c'est channel normal que ça sente pas très bon......
Pour ton info c'est du vrai channel (Bleu de Channel )que je met du "made in France", c'est parce que ces individus fayhines ils sont sales alors lorsque ils sentent le bon parfum ils font la confusion :18:
mdrrrr c'est sûrement de la falsh
Pour ton info c'est du vrai channel (Bleu de Channel tu connais ) que je met du "made in France":18:
L'eau de parfum est une dose plus forte et plus accentuée, l'eau de toilette plus légère et moins durable,
C'est plus que cela, l'eau de toilette et l'eau parfum sont différentes dorénavant, et il y a une manie de sortir différentes versions dans la même veine : eau de toilette, eau parfumée, eau fraîche, millésime de telle année, version fruitée, etc.
Bref, remplir les rayons sans innover !
sinon t'as pas à être désolé, bleu de Chanel tout le monde le porte, si je pouvais te conseiller un parfum ce serait, allure sport pour homme ou bien xeryus rouge de givenchy ça c'est de vrais parfums pour mâle
perso je me parfume avec un parfum dont la base est du vomis de cachalot, ça doit faire au moins 5 ou 6 ans que je le mets je ne me lasse pas de son odeur...
sinon toutes les aquaAllegoria de Guerlain en été
Commentaire