Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel crème utilisée pour le visage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les produits Clinique se vendent en parfumerie. J'en suis une adepte. J'utilise le Basic 3 temps depuis des années (savon + lotion + fluide) et je trouve que ça me réussit plutôt : peau plus nette, grain de peau affiné, teint moins terne. Je mets ensuite ma crème TTA que je trouve vraiment confortable et pas grasse à la fois.

    Pour les produits Nuxe, ils se vendent en parapharmacie. L'émulsion étincelante est un bon produit qui hydrate bien et éclaire un peu le visage.

    Il faut que tu essaies plusieurs produits avant de trouver celui qui te convient. On aura beau te donner des conseils, ce qui nous convient ne te conviendra pas forcément. Demande des doses d'essai et fais toi ta propre opinion.

    Commentaire


    • #17
      bsr a tous
      pour les cremes tout depend du type de peau : normale, grasse, mixte, seche, sensible, reactive ....etc...etc
      en parapharmacie tu trouveras ton bonheur (les cremes y sont peut etre un peu plus cheres que les marques de grandes distribution mais c'est pas que l'emballage qui y fait les labo utilisent beaucoup de matieres premieres extraits de plantes contrairement au autres , beaucoup de produits y sont son paraben : donc moins concerigenes, les produits bio sont à 90% comproses de produits actifs et non d'eau :22:
      je peux te siter 6 produits qui peuvent te convenir parmis tous cela : rien n'empeche d'en chager (c'est mm tres conseillé) . c'est important de bien se demaquiller le visage (mm si tu te maquille pas : veut mieux utiliser un bon demaquillant plutot de de l'eau tte seule), proteger sa peau contre le solleil mm l'hiver (une protection de IP15 n'a jamais fait de mal au contraire) 1 gommage/semaine, et sa tite creme quotidiennement,mais le plus gros probleme reste ton manque de sommeil : des tisanes t'en a assayer pour y remedier?

      Commentaire


      • #18
        J'utilise la crème fraiche light de nuxe et j'ai une peau à tendance mixte. J'en suis très satisfaite.
        Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
        Proverbe chinois

        Commentaire


        • #19
          merci houta fil ma pour tes conseils, pour les tisanes non j'ai pas essaié car j'aime pas trop mais si ça persiste je vais m'y résoudre :22:

          merci moustica

          Commentaire


          • #20
            moi je te conseille un masque fait maison
            1 cuillère a soupe de faine de poids chiches
            1/2 cuillére a café de miel
            1 jaune d'oeuf
            melange le tous dans un bol
            poser sur le visage en évitant le contours des yeux
            laisser poser et gommer (comme un simple gommage)
            c'est une ésthéticienne en Algérie qui m'a conseillé ce masque

            Commentaire


            • #21
              merci pour le conseil mistral

              Commentaire


              • #22
                Pour moi c'est physiogel crème

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi c zit zitoune de la nature! Le problème c'est que je sens pas bon apres!
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi c'est nivéa soft, je n'ai jamais changé de crème...
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                    Commentaire


                    • #25
                      merci ferouse

                      Commentaire


                      • #26
                        Loodemila

                        Le plus important c'est de s'hydrater la peau.

                        Moi j'ai une peau très sensible qui tolère très très peu de produits cosmétiques.

                        En crème hydratante j'utilise soit Suppléance de chez URIAGE ou Hydra+ de ROC.

                        Commentaire


                        • #27
                          merci chevalblanc pour tes conseils

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X