Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masques naturels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aux fraises

Des fraises
    1 cuillere á thé de créme ou de yaourt
    2 cuilleres á thé de miel

Tout melanger, le mieux en purée.

Appliquer sur la peau 10 á 15mn puis rincer
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Hi Snow

j'évite le citron que pourrait provoquer l'apparition de taches brunes.
      Exacte mais avec le contact du soleil surtout .. sinon il est très conseillé pour faire disparaitre ou atténuer les taches brunes ...
      donc l'utilisation surtout le soir!

Commentaire

Je récupère mes fonds de frigo parfois.
        Par exemple, quand j'ai équeuté des fraises, je récupère les bouts à jeter, je les écrase et les utilise en masque. Idem avec les avocats trop mûrs.

Sinon, je mélange un peu de levure de boulanger avec du lait, que je laisse sécher sur le visage.
        Mais mes préférés sont le masque de miel ou de beurre de karité, ou d'eau de rose, sur un mouchoir que je laisse sur mon visage (maintenant j'utilise des masques papier du commerce)

Commentaire

Hello Mallow! (ça rime^^)

Oui, même le parfum cause des taches brunes au contact du soleil, j'en ai fait les frais il y a quelques années.

bisbsa, les fraises sont bonnes pour blanchir les dents aussi, parait-il.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Masque nettoyant.

Une cuillère a café de levure boulangère.
            Une cuillère a café d'huile d'olive.
            Une cuillère a café de maïzena.
            Quelques gouttes de citron.

Mélanger avec du lait de façon a obtenir une crème, laisser sur le visage et le cou 20 minutes et laver a l'eau tiède et au savon.

A faire deux fois par semaine.

Commentaire

Coucou les filles
              Penthy voici mes pensée recettes mais te moque pas lol
              Après une petite seance de sport, je presse des oranges je bois le ju et je met la pulpe comme masque très hydratant et reposant...
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonsoir

Mdrr YSN, qu t as donne la permission de poster ma photo

Snow, moi aussi j evite bcp de choses, ma peux s irrite facilement

Envoyé par Frieda
                Des fraises
                1 cuillere á thé de créme ou de yaourt
                2 cuilleres á thé de miel

Tout melanger, le mieux en purée.
                Et manger

Mallow, oui j utilise le citron bcp moi, je nettoie juste apres je sors pas avec..

Soeurette, je faisais gommage a la levure de bierre aussi mais sans lait, ma peau ne supporte pas le lait et derives..
                Sinon je vais essayer d autre fruits et legumes, a part le concombre et le banane je n ai rien essayé

Choco, je note, vendredi prochaine j essaye

Debcha anon je me moque pas au contraire, j aimais aussi prendre soins de ma peau apres sport, on dirait que les pores sont plus ouverts et. Donc absorbent mieux..

Orange je pense est comme le citron peut etre,..

Merci a vous tous..
                ..... ish.

Commentaire

@ Coucou ma belle oui, tu vas aimé.

Commentaire

Coucou ma cherie, win rakoum?

On verra.. Yek mechi mhajeb
                    ..... ish.

Commentaire

Mallow, oui j utilise le citron bcp moi, je nettoie juste apres je sors pas avec..
                      Oui ...qalek il faut éviter... ..les masques à base de citron vaut mieux les faire le soir ..la nuit ..

Commentaire

y a le masque de chocolat

Commentaire

Oui ...moi qui est chocoholic ...
                          ça me fera comme un patch transdermique ... qui contient de la nicotine pour le sevrage tabagique mouhahaha l'kit'ha..
                          merci Zazou oeilfermé

Commentaire

oui imagines, talssi ton visage avec de la ganache apres ( et je l aurai fait ) tu fais des cercles 360 degrés avec ta langue

perso généralement c est avec des huiles ( pepins de raison, amande douce ), glycerine, c est facile a appliquer sans takssir el rass pour les préparations

par contre j avais acheté un masque, genre de la boue qui chauffe, hala, une fois ditou lel hamam ici , tu sens ta peau bien fraiche et nettoyée

Commentaire

au fait pour refermer les pores ( apres avoir appliquer des masques qui les ouvrent pour nettoyage ), tu mets du blanc d'oeuf et tu laisse secher, apres tu rinces avec de l'eau fraiche

Commentaire

oui imagines, talssi ton visage avec de la ganache apres ( et je l aurai fait ) tu fais des cercles 360 degrés avec ta langue
                                trop bon!

Comment ça la boue qui chauffe ...expliques moi tout ça ...

y a le ghassoul qu'on m'avait donné récemment... pour le tester sur le corps et le visage .. j'hésite ...:22:... j'ai peur d'une réaction chimique tahragni ... j'ai peur de ces trucs ...
                                le body milk me fait du bien oeilfermé mayahraq mawalou oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X