Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futures mariées où êtes-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hadik c'est moi que tu décris... Et je m étais fait coiffée chez Aicha, l une de ses coiffeuses m a prise pour un cobaye... Je n'ai pas du tout aimé le résultat, je ne me suis pas reconnue pour dire ! :/ mais c était y a longtemps déjà !!!
    Ma pauvre ! Je peux comprendre et imaginer ta déception ! Anaya après avoir demandé l'avis de cousines qui me disaient de telle ou telle coiffeuse " yaaaaa rou7i 3andha tchoufi etdir des coiffures, twouli teuuu7fééééééé " ( oui avec l'accent skikdi imagine), j'ai vu le résultat sur mes cousines qui ressemblaient plus à un Pokémon li 3andou une maladie de peau qu'à des mariées, je me suis dit que j'irais tester avant le mariage, la coiffeuse et maquilleuse et après je réserverais ! Impostahil je me retrouve comme un pot de peinture le jour J sinon je finis à la prison enta3 el Coudiat pour meurtre !

Tu connais la coiffeuse qui est au dessus du marché couvert de St Jean ?
    Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

Commentaire

Au début, j'avais dans l'idée de porter un très beau tailleur, d'une grande marque ...puis après en y réfléchissant de plus près, je me suis dis qu'un pantalon classique et veste classique feront très bien l'affaire ...vu en plus la gueule des types qui te font signer l'acte ...wa7d el samtineeeeeeeeeee !
      ah ui te lance pas pour faire les frais dans un tailleur... fais comme moi, vas y en jean et t-shirt ça passe crème

Pour la coiffeuse ça me dit rien mais c'était pas ça je cherche l'institut dans mes archives sinon je demande à ma tante dans la semaine, t'es pas pressée ça va héhé
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

" yaaaaa rou7i 3andha tchoufi etdir des coiffures, twouli teuuu7fééééééé " ( oui avec l'accent skikdi imagine)
        Alors là 9teltini !! Et mdr el pokemon !

C est que j avais grillé toutes les étapes et tout ordre d un mariage traditionnel (je l ai eu quand même mon traditionnel, en une semaine du tout en un) je suis passée devant toutes les filles de la famille mazrouba, j'étais la première à me marier, enfin la deuxième après mon grand frère... Ma sœur et mes cousines n avaient pas d expérience des hafafet, il me restait Aïcha la plus réputée de la ville à l'époque ! Finalement, ndemt ala n'har li zedt fih. Du coup, c'était "el machta" qu a essayé d arranger les choses - maquillage/coiffure, au moins elle aurait servi à quelque chose !!

Nji ntol alik Fel coudia je suis juste à côté b3id char alik !

Commentaire

ah ui te lance pas pour faire les frais dans un tailleur... fais comme moi, vas y en jean et t-shirt ça passe crème
          J'ai opté pour un pantalon classique et une jolie veste, je mise tout sur de beaux escarpins

C est que j avais grillé toutes les étapes et tout ordre d un mariage traditionnel (je l ai eu quand même mon traditionnel, en une semaine du tout en un) je suis passée devant toutes les filles de la famille mazrouba, j'étais la première à me marier, enfin la deuxième après mon grand frère... Ma sœur et mes cousines n avaient pas d expérience des hafafet, il me restait Aïcha la plus réputée de la ville à l'époque ! Finalement, ndemt ala n'har li zedt fih. Du coup, c'était "el machta" qu a essayé d arranger les choses - maquillage/coiffure, au moins elle aurait servi à quelque chose !!
          J'ai tout compris dans l'expression "ndemt ala n'har li zedt fih ", je vois ce que tu as pu vivre....pourtant Aicha quand même elle est réputée depuis 3am el foul ! Moi je suis aussi la première de la famille ...même si je ne suis pas la plus agée, du coup j'ouvre le bal ....mais vu ma chiantise, si je ne trouve pas THE coiffure, nrou7 3and el 7afef ta3 el houma idirli coupa bassla

Nji ntol alik Fel coudia je suis juste à côté b3id char alik !
          Ahhhhhh justement aux pyramides, y a la coiffeuse du côté " panoramic " ....je ne sais pas si tu as eu l'expérience d'aller chez elle ....c'est genre carnaval fi dechra ! Quand tu rentres y a deux coiffeuses, dans un seul salon, et la seconde que j'ai eu la malchance de choisir, on dirait un pokémon, pour de vraie cette fois-ci

Commentaire

Alf Mabrouk la3kouba pour le reste ^^

Sinon Merci pour la franche rigolade ! y a des passages pas mal

Commentaire

Mais BentR tu cherches sur Alger ou constantine alors ??!
              Je pourrais que te dire pour Alger !!!

Je retrouve pas la carte de visite sinon je t'aurais donné le numero direct piur que tu ouisses appeler. .. Mais c'est un institut TIP TOP (encore meilleur qu'en France et sur tous les points !!!) C'est "les reines de beauté" si je me trompe pas et il se trouve dans un Hotel ( el Amir de mémoire) ... je suis tombée dessus par hasard en marchant après une virée au centre commercial de Cheraga ... C'est dans la même avenue que la daïra d'ailleurs. .. Comme je t'ai dit j'ai fait les ongles pour essayer et ensuite j'ai proposé à ma tante qui elle a fait le forfait mariée ... C'était nickel !

Moi j'avais fait un soin avec des produits Clarins et un tye&dye sublime... Quant au maquillage elles donnent des noms bien représentatifs de ce que tu voudrais ...Limite drôles ..Les marques que j'avais vu et utilisé c'était du Mac et urban decay donc pas de la daube tout de même. .. Et surtout... PRENDS PAS DE LENTILLES !!! Elles ont le chic pour faire succomber la mariée pour le beau regard VERT bizarre mouhahaha

Pour la manucure demande Mira ... Si elle boss encore et Malika pour la tignasse en plus elle est DOUCE !!! Elle t'arrache pas les cheveux héhé

Bref j'aimerai tant y aller un coup là. .. Je me suis donnée envie toute seule Mouhahahaha
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziS

je suis tombée dessus par hasard en marchant après une virée au centre commercial de Cheraga
                El qods ?
                y a un très bon resto pakistanais pas très loin
                tchek tchek tchek

Commentaire

yeap le centre co el qods ! bah je disais à la miss que l'institut se trouve à 5 min à pied de celui-ci... J'ai pas mangé pakistanais par contre !
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Alf Mabrouk la3kouba pour le reste ^^
                    Ysselmek Koukou et contente que certains passages aient pu te faire rire

Mais BentR tu cherches sur Alger ou constantine alors ??!
                    Les deux, sur Constantine ( chez moi ) et Alger ( chez mon mari )....deux mariages ( comme si un ne suffisait déjà pas
                    Tu m'as donnée envie avec ton centre de beauté, j'ai envie de me prélasser et de sortir toute belle
                    J'ai entendu parler pour ma part du salon de coiffure Younga....mais je n'ai jamais testé !
                    Je garde ton adresse en poche !!!

Commentaire

BentR

Non franchement, faut y aller faut pas la garder en poche !!!
                      Si t'es dans le coin avant ton mariage, va voir, tu vas TRES VITE succomber au professionalisme des petites nénéttes là bas, puis tu te croierai dans un vrai salon PRO !!!! Dis-toi, j'habite à Tizi, je vais jusque là bas quand j'ai besoin de quoi que ce soit...
                      J'ai trouvé un salon à Tizi, tenue par une tunisienne et sa fille, elles font les choses biens, son personnel aussi, mais trop froides, et pas assez de choix, j'aime juste faire le hammam et les ongles pcq c'est très propre...autrement, je prends facilement la route pour 2h rien que pour me faire plaisir !

C'est que ça vaut le coup crois moi !
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Non franchement, faut y aller faut pas la garder en poche !!!
                        Je voulais dire que je vais le noter dans mon carnet " mariage " dans la section " coiffeuse " pour me renseigner et passer la voir quand je descends

Là tu m'as donnée envie de me téléporter chez eux Kifeh endir el 3omri !

Commentaire

tu es où là en ce moment ?
                          Purée en plus j'avais plein de photos du salon, de ma cousine, de ma coupe, de mes ongles ... du maquillage ! je t'aurais donné envie encore plus mouhahaha !!!

je vérifierai ce soir dans mon disque dur je te montrerai si je les trouve, pcq c'était des photos de mon ancien tél
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

....pourtant Aicha quand même elle est réputée depuis 3am el foul !
                            Aicha n'était pas là ce jour là, d habitude elle surveille même quand je n'est pas elle qui fait, c'était l une des filles qui s est occupée de me déguiser en pokemon, 3ambelha rayha l carnaval

Je ne connais pas la coiffeuse du côté de l hôtel Panoramic non, du côté du marché "Boujriou" j en vois deux, mais je t avoue que je vais (presque) toujours chez Aicha étant la coiffeuse de mama.

Commentaire

tu es où là en ce moment ?
                              En ce moment, je suis en France

Aicha n'était pas là ce jour là, d habitude elle surveille même quand je n'est pas elle qui fait, c'était l une des filles qui s est occupée de me déguiser en pokemon, 3ambelha rayha l carnaval
                              La malchance jusqu'au bout T'aurais dû lui faire un scandale ensuite en y retournant ! Surtout le jour de son mariage 7alltek pokémon

Je ne connais pas la coiffeuse du côté de l hôtel Panoramic non, du côté du marché "Boujriou" j en vois deux, mais je t avoue que je vais (presque) toujours chez Aicha étant la coiffeuse de mama.
                              Oui du côté du marché, je la connais, mauvaise expérience aussi ...sinon y a celle de trik djida, fi znika juste après Capital ...mais le nom m'échappe

Commentaire

bah je disais à la miss que l'institut se trouve à 5 min à pied de celui-ci.
                                Ah ok
                                j"avais pas suivi la discussion

Je confirme
                                il y a bien un hotel qui se nomme Émir
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X