Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 litres d'eau par jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    haha Discus, de l'eau chaude ? quel genre de régime ? pour maigrir ?ça doit etre super beurk, Dieu merci j'en ai pas besoin



    enfin quoiqu'il en soit ... je pense que c'est trop pour rein ... et entre la santé du rein et celle de la peau, le choix est vite fait
    justement on me l'a conseillé pour ça,

    en plus j'ai cru lire quelque part que boire d'eau plus qu'il n en faut, augmente la rétention d'eau.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Elissar

      j'ai pas compris, on te l'a conseillé pour quelle raison au juste ??
      en fait quand on a tendance à faire des coliques néphrétiques (des calculs rénaux) c'est recommandé de boire bcp d'eau en dehors des crises pour éliminer le maximum de poussières comme on l'appelle dans le jargon médical (pour éviter leur précipitations) ...

      Mais boire 3L alors que 2 litres est le maximum recommandé et c'est largement suffisant, c'est bcp, le rein va finir par se fatiguer .. en plus de passer vos journées aux toilettes oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Elissar :

        Oui tu peux dire que c'est un coupe faim tu fini difficilement un verre en plus d'avoor de multiple bienfaits ...certains preconisent de lui rajouter du jus de citron ..et d'autre disent que tout ca na ni queue ni tete ..

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          non ce n'est pas pour ça Rose, néanmoins, quand elle me demandait d'en boire autant, l'information ne restait pas trop longtemps dans ma mémoire, auto éjection
          également pour élever la tension artérielle tres basse ( en rajoutant également du sel dans les aliments ) .



          Discus, je pense que boire beaucoup d'eau avant de manger coupe automatiquement l’appétit, chaud... vaut mieux rajouter des arômes naturels ( en tisane par exemple ) , au moins c est moins frustrant ...le citron je crois que c est pour ne pas avoir des nausées a force de boire

          Commentaire


          • #20
            enfin quoiqu'il en soit ... je pense que c'est trop pour rein ... et entre la santé du rein et celle de la peau, le choix est vite fait
            c'est bien ce que je pensais ...ils essayent de nous noyer

            Commentaire


            • #21
              a koukou
              J'avais lu cet article
              Je ne sais quoi penser
              Perso je bois 2,5 par jour

              et alors le resultat ?

              Commentaire


              • #22
                ... et une autre étude dira

                que boire beaucoup

                détruit les reins !
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Finalement samsouma on boit 3 litres ou pas ?? oeilfermé
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    ninata ...Rose dit qu'on peut si on veut avoir une belle peau ...mais pas sur que nos reins apprécient ce régime beauté oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'est ce qu'on fait alors ? on choisi la beauté ou les reins ?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        ninata ..même si l'idée d'avoir une belle peau pour mon enterrement me séduit beaucoup ..je préfère quand même la beauté intérieure ...celle de mes organes internes oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          On se comprend bien samsouma , la beauté intérieure, ce sont nos organes ; je suis d'accord avec toi oeilfermé
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            hahahaha les filles
                            merci pour ce fou rire

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir rose

                              voilà ninatou ... nous ne sommes superficielles oeilfermé

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Sammy

                                Ben es superficielles posteraient bcp plus leurs photos sur le topic photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X