Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits Yves Rocher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damlagul

salut,
    c'est récent le matraquage pub 4 men.
    Effectivement depuis la fin de l'ère des cavernes, on se rase et on s'habille ou alors j'ai pas saisi ton propos so i'll be sorry

Commentaire

alpy non certaine t on taquiné en disant que tu etait le seul homme dans un topic ouvert pour les produit de beaute et moi je pense que les produit pour se soigné etre jolie n est pas fait que pour le femme c est tout
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul

c'est pas cool pour ces mechantes "certaines"
        quel parfum lui as-tu acheté...hoggar?

Commentaire

alpy transat eryo
          nature homme pour mon pere le parfum j achete souvent laba
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul

a l'occas, j'y ferai 1 tour pour sentir...

Commentaire

alpy vient ca sent super bon

Commentaire

le club des createurs de beaute
                c'est mieux que yves rocher!
                on fait avec..........

Commentaire

Dam
                  oui oui moi j'en consomme , ici en Algerie ça fait partit des produits un peu cher mais y'a pas mieux pour le jeunes filles

Commentaire

Hé Dam, j'ai pas taquiné Alpy, je le comprends tout à fait d'ailleurs car s'il passe le plus clair de son temps en altitude, il lui en faudra des crêmes hydratantes, c'est sûr!!! Hein Alpy!!??

Commentaire

nanna beh oui des creme idradente un rendez vous chez le solarium ou peut etre aussi soin du visage et cheeux

Monalisa oui la marque est international qu utilise u toi de yves rocher ?

Commentaire

ola Nanna et gente feminine,

je me mets de la nivea elle est efficace pour hydrater le visage et surtout les mains car j'évite au max les gants. l'essentiel est d'hydrater la peau, le reste c'est de la pub sauf pour l'hypersensibilité du derme chez certains
                        1 truc drole c'est la marque des lunettes et dès que je vais o pays il me dévisage. Alors si je débarque avec mon matos de ski...direction guantanamo
                        Ready for skiing

Commentaire

alpy tu doit surement aller dans les instituts de beaute ausi non

Commentaire

damlagul

très chere bonjour,
                            To answer oui mais fini. j'ai gouté à la cure bien bien mais y'a encore trop de papys (tant mieux pour eux).
                            la meilleure posologie 1 joie de vivre + sport + une grande relativité des choses + l'idée que je suis que locataire sur cette terre

Les produits Uriage je connais ainsi que son centre de cure...

Commentaire

alpy je sais que faut pas abuser sur les depenses mais parcontre je tient a te dire une choe c est le seul chose que j abuse moi le cosmetique encore yves rocher c est rien par rapport a tout ce que j achete comme cosmetique
                              pour moi le cosmetique doit etre de marque et de qualite mais pas forcement pour autre chose

Commentaire

Où acheter le t'bek ( corbeille) du héné pour le mariage

Bonjour à tous!!!!!!!!!

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!! je suis à la recherche des t'bek pour el henna sur paris, si vous connaissez des magasins où on peut achetez cela vraiment super de votre part!!! :

Commentaire

Chargement...
                                X