nendeb hnaki ! ihi siwthas slam i Paris mlaqwass oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection caftan automne-hiver
Réduire
X
-
Salam à Toute
franchement ce genre de tenue, il faut vraiment faire un bon taille 44 et encore je pèse mes mots, que ce soit une ceintures fine ou large, peu importe une femme mince avec ce genre de caftan (comme sur les photos postées) on dirait un poteau ceinturé
Et je suis en partie d'accord avec toi
Le Caftan ont le porte magnifiquement lorsqu'on a quelques rondeurs
Ce qui est mon cas de préférence avec une ceinture moin imposante
Et un style plus évasé pour afficher la taille
J'aime la broderie posté par Haddou
Ce qui est devenue mode en ce moment au maroc
Il y a l'apparition du caftan tissu Sari
Très jolie
https://www.google.fr/search?q=cafta...2F%3B640%3B640
J'aime beaucoup ce styleDernière modification par fadwasoussya, 22 décembre 2014, 02h04.
Commentaire
-
Coucou Elissar
Je vais bien el hamdoulillah et toi Lalla Elissar Ça va
Pourtant je l'a vois la photo bizarre
Un caftan réussi doit être confectionner sur mesure
Mais ki tane guoulou hna lmgharba
Ress tkouni tbarkallah 3amra
Bach Caftan iji fik mendakchiDernière modification par fadwasoussya, 22 décembre 2014, 01h48.
Commentaire
-
nari nari , alors a surement ma yekhredj 3lia
non mais serieux c'est vrai, j'ai une amie ronde et elle est allah y barek belle, les caftans izidou 3liha el ness comme ont dit chez nous
Car en général je trouve que vous le porter très bien
vous êtes grande et mince
Alors pour les rondes ça ne leur va pas
J'aime beaucoup les Karakou
Dommage pour moi
Elissar bonne soiréeDernière modification par fadwasoussya, 22 décembre 2014, 02h00.
Commentaire
-
Coucou Fadwa
J'aime beaucoup les Karakou
Dommage pour moi..au contraire ! ...
faut bien choisir le model de la veste et le serouel ..faut que ça soit sur mesure berk ..avec des talons hauts ... parfait !
...
Sinon moi je veux ça fel hine!!!
je me sens comme une vraie princesse avec
hada original j'adore !!!!!!
Commentaire
-
Le caftan va bien au femmes minces et moins minces...dans le fond, ça n'est pas le caftan qui fait la femme, mais bien la femme qui fait le caftan, dans le sens où, si on a une mauvaise posture (dos courbé, épaules tombantes...etc) et si on gâche la tenue avec des accessoires exubérants (comme c'est souvent le cas) et ça c'est sans parler du maquillage... et bien même si l'on porte le plus beau des caftans, ça ne passera pas
...et ceci s'applique à toutes les tenues, traditionnelles ou paskikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
coucou les filles,
fedwa sorry hier je me suis endormie
pour le karakou, au fait c est parceque la veste et le seroual sont ajustés,
mais comme a dit mallil, cela depend aussi comment tu le portes et quel tissu tu utilises, ma grand mere allah yarham'ha en portait aussi,pourtant petite et ronde, ça lui allait comme un gant, elle avait beaucoup de classe
Commentaire
-
Coucou Mallow
Pourquoi tu dis ça d'accord pour les s cousines rondes.. petites..et je t'assure que quand elles portent le karakou ça ne se voit pas trop .. ..au contraire ! ...
faut bien choisir le model de la veste et le serouel ..faut que ça soit sur mesure berk .. avec des talons hauts ... parfait !
...
Sinon moi je veux ça fel hine!!!
Ça va au ronde et je suis d'accord pour les talons hauts
Ça donne une allure plus affiner
Avec mon 1m69 et fait sur mesure
Ça me tenterai bien d'en faire un
Pour ce qui est du caftan que tu as posté
MAGNIFIQUE
Commentaire
-
Coucou Elissar
fedwa sorry hier je me suis endormie [/
pour le karakou, au fait c est parceque la veste et le seroual sont ajustés,
mais comme a dit mallil, cela depend aussi comment tu le portes et quel tissu tu utilises, ma grand mere allah yarham'ha en portait aussi,pourtant petite et ronde, ça lui allait comme un gant, elle avait beaucoup de classe
Il suffit de savoir le mettre en valeur
Qui soit bien ajustés à ta taille
Et mettre de haut talons
J'adhère
Commentaire
Commentaire