Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Tizi, c'est magnifique et beau, c'est fou tous les beaux maillots et accessoires que l'ont découvrent...
      Je les veux tous pour changer pendant tous les jours de vacances...

J'ai eu des cadeaux de beaux paréos, de la part des collègues en provenance des îles Hawaï, Fidji.. Cameroun et Thaïlande, ils sont trop beaux et de super bonne qualité.
      Dernière modification par Nadifleur, 21 mai 2015, 08h19.

Commentaire

alors nadi
        je te donne mon adresse pour m'en offrir un
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi, je ne peux te donner mes cadeaux, ils ont une valeur précieuse.

Si tu veux, j'en passerai commande, il n'y a pas de soucis...

Commentaire

justement, s'ils sont précieux, j'en prendrai soin
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi, aucune négociation sur mes cadeaux, dur dur

Commentaire

J'ai trouvé cette article sur direct matin

DES MAILLOTS CUSTOMISABLES SANS COMPLEXE SUR LA PLAGE

L’épreuve du maillot de bainest bien souvent source de complexes chez la femme. Elastique trop serré,coupe inadaptée à sa silhouette, bonne
                couleur mais mauvais modèle… la listeest longue. Parce que nul ne se connaît mieux que soi-même, le site Surania permet de réaliser un maillot adapté à
                son corps et à ses formes grâce à un choix de plus de 6 000 combinaisons.

Personnalisation de A à Z Créer un maillot de bain adapté à soi n’a jamais été aussi facile. En trois étapes, l’affaire est dans le sac. Plutôt que d’essayer
                une vingtaine de modèles en magasin, le site permet de choisir la forme la plus adaptée à sa morphologie et à ses goûts. Soutien-gorge bandeau, triangle, à armatures, frangé, froncé, twisté, avec anneau à associer à une culotte réglable, brésilienne, shorty avec bordure, ceinture, nœuds… le choix est vaste. Puis il suffit de trouver la couleur ou le motif parmi près de 150 propositions. Une fois son maillot arrêté, une dernière étape permettra d’éviter les inconforts d’un modèle inadapté à son corps, car il s’agit d’indiquer ses mensurations (taille, tour de taille, tour de hanche, de poitrine et de dessous de poitrine). La commande est ensuite confectionnée à la main pour un résultat sans faux pas. Un service aussi disponible pour la gent masculine et les enfants.

Deux pièces à partir de 29,90 €,
                une pièce à partir de 44,95 €.
                Livraison en 15 jours.

Commentaire

Salam Iben_roched,

Merci, je veux voir des photos en couleurs, fais des recherches pour en trouver de belles...!!!

Commentaire

salama nadi

Honnêtement parlant j'ai supprimé l'adresse du site , il contient des jolies maillost , j'avais peur de recevoir un mp de Nassim

Commentaire

Oui, tu as raison, si c'est compromettant...nous ferons nous même nos recherches.
                      Evite la 40 ène en prison, la veille du week end...

Commentaire

Nadifleur
                        Je l'ai passé déjà , c'est était un Dimanche

Commentaire

Hhha ce maillot m'a vraiment interpellé

Commentaire

Les seuls maillots de bain "mettables", sont ici :

https://m.*************/pages/Alalon...79374865622183

Et ils en font même pour les hommes, donc pas d'excuses, lol.

Commentaire

Hello !!

Le requin est passée sur la women...

Avec un super bon bronzage, tu peux faire un excellent tatouage avec thème sur la mer et les petits poissons, tout en couleurs..

La rose en or à pris la quarantaine un dimanche bénit à cause du requin...

Commentaire

Nadia fais attention aux piscines que tu fréquente !
                                y a beaucoup de paparazzi
                                ... mais c'est très joli

Commentaire

Chargement...
                                X