Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que porter quand on a des hanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que porter quand on a des hanches

    on a des hanches et un peu de ventre ?? POur pas que ca ressorte...??

    Des idees les filles ?

    dd1

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    une bourka noir !! sinon, le meilleur moyen pour que tes formes ne ressortent pas est de chasser de ta tête cette mauvaise impression et d'assumer ton corps... (avis d'un mec)

    PS : Wow, t une personne du matin toi , chapeau

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi tu ne veux pas que ca ressorte c mignon les formes
      Sinon faut plutot mettre du noir ca masque les formùes et eviter les vetements trop moulant et les pull trop gros aussi! Sinon le mieux c de mettre ce qui te plait sans te soucier de ce que pense les autres ou ton regard dans le mirori

      dd1 : Aidek mabrouk ca fait bien longtps gsper que tu vas bien my first MP
      Boussa

      Commentaire


      • #4
        meph1349 merci du conseil mais la bourka sans facon pour moi

        kab ca fait longggttttttttppppppps l'ami comment vas tu ?? Moi ca va...

        En fait les amis je m'assume mais tout a l'heure je suis aller faire un peu de shopping et j'ai essayee quelques haut assez sympas mais ca m'allait pas du tout....

        Je m'assume moi...mais parfois trouver des vetement qui plaise et qui vont bien c'est pas evident

        ps maph1349 non moi ton matin c'est mon soir
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          moi je dirais un jean et dessus une longue chemise avec une ceinture portée basse sur les hanches

          car si la ceinture est portée à la taille ça fait un peu amphore et ce n'est pas moderne du tout

          la chemise lâche à la taille cachera le ventre

          tu vois?

          Commentaire


          • #6
            Quelle genre de chemise ?
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien une chemise en coton blanc léger avec des broderies façon grand mère assez longue et boutonnée devant

              qui cache les hanches

              je t'assure ça fait bien

              je connais bien quelqu'un qui a ce problème

              Commentaire


              • #8
                Et bien merci du conseil...faut que je trouve ce genre de chemise alors...mais sans broderie j'aime simple et neutre merci du conseil en tout cas...

                kabyleforever oupssss Aid Moubarek a toi aussi et super bonne annee 2007
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi j ai des hanches et je porte ce qui me plait
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une tunique qui descend à mi-cuisse peut aussi être jolie et cacher les formes un peu trop généreuses à ton goût...

                    Commentaire


                    • #11
                      dd1

                      on a des hanches et un peu de ventre ??

                      Si tu en veux pas tu me les donnes ! moi j'ai aucun probleme avec

                      Mabrouk Aidek

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Puxi je vais chercher ca tiens...

                        dam comme quoi par example ?

                        Sacre Tizi tu changes pas
                        Saha Aidek a toi aussi
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          pantalon jean tee shirt surtout beaucoup de pantalon
                          j aime bien naf naf mim pimkie jennyfer et tous ce qui est jeune fille
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X