Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sublimer sa poitrine et son décolleté !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'on a tous, plus ou moins, pollué le sujet de nadinefleure.

Commentaire

Masha
      Profite du galbe, et une fois tous les 2 vieux, vous aurez tout le temps pour profiter de la cuisine de madame
      Qui dit vieux dit édenté, keski empêche de profiter des deux, galbe et cuisine tout en étant jeunes?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je crois que tu as oublié quelque chose Nadi... Le sport !

Le butterfly, les push up avec 2kg de poids mini...etc ... ceux-là font partie de mon quotidien en tout cas depuis que celle-ci s'est ...développée à vitesse grand V ... Après pour les crèmes, etc... Moué... je crois pas que ça "aide efficacement", ça hydrate sûrement, mais faut aussi bien manger et BOIRE... La "qualité" de la peau aussi y joue pour beaucoup aussi..."

Après si c'est juste histoire de tricher une soirée, j'ai vu qu'il y avait des soutifs et des coques genre comme en silicone que tu glisse pour rembourré ton soutif... et tu fais le genre de "contouring" sur tes seins... C'est bluffant, ma pote qui fait un 95 A ...avec ça j'ai cru qu'elle était revenue de Tunisie en passant par la case bistouri !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je rejoins Tizi,

Le sport, l hydratation (interne et externe) et porter les bons sous vetement surtout.

Tawenza, ta conseillére le savait, c est un moyen de destabiliser en laissant supposer que....
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Sbah el khir ^^

Doc ^^
            C'est à toi de répondre, c'est toi qui n'a d'yeux que pour la cuisine oeilfermé

Commentaire

Il n'y a rien comme la brasse pour tonifier les pectoraux sans que ça fasse "musclé"

Commentaire

Beyna Ramadan est fini ... oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

c'est toi qui n'a d'yeux que pour la cuisine
                  Moi qui croyait que tu es si perspicace, Tu me déçoit Masha
                  Ne vois tu pas que tout est dans la cuisine الجمل بما حمل
                  Je te fais un dessin?
                  Dernière modification par DocRemady, 11 juillet 2016, 14h41.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Estomper taches et imperfections

Appliquez à l’éponge sur tout le décolleté, les épaules et les bras, un fond de teint fluide pour le corps. Ce type de produit est magique : waterproof et non transférable sur les vêtements, il est utilisé sur les mariées et sur les nageuses de natation synchronisée. Une preuve de tenue à toute épreuve !

Au cinéma comme sur vous, ça marche ! Et le résultat tiendra d’autant mieux toute la soirée, conseille Julie Dupy, maquilleuse de Make up for Ever, « si vous commencez par mettre à l’éponge une base lissante de pré-maquillage (la même que pour le visage, make Up for Ever, Clarins, Shu Uemura) ». Que l’on veuille mettre en lumière ou au contraire estomper.
                    Awe.. Même pour ça faut utiliser "khddaع el moumnin ...

Une pub pour for ever oeilfermé

Sérieux ..y'a des vidéos sympa pour ça.. " best chest exercices for woman" un peu de sport oui .. oeilfermé ..
                    PEACE

Commentaire

Non, non il ne faut pas se mentir ! Il y'en a qui sont plus sublimes que d'autres, et il y'en a qui sortent totalement du lot et il y'en encore qui jouent hors catégorie.

Rabbi khleq w ferraq ...
                      mais c tjrs une poitrine,aucune surprise n possible

Commentaire

Envoyé par Doc
                        Moi qui croyait que tu es si perspicace, Tu me déçoit Masha
                        Ne vois tu pas que tout est dans la cuisine الجمل بما حمل
                        Je te fais un dessin?
                        Non c'est que khatini les décolletés, et je déteste cuisiner .. les deux ne sont pas mon domaine

non pas de déssin, madirenach tbahdayel lol

Commentaire

phil
                          Au fond Tawenza ! y a pas eu un passage furtif d'un soupçon léger de tentation .... même pour une fraction de seconde ?? ... allons si si
                          la question que tu poses : est ce un instinct ?

je suis tenté de dire NON.

en tout cas pas dans le cas décrit.. perso qd c dans l'adversité j'ai pas idée, h y pense point quoi contrairement à toi y a el bandit

Commentaire

Taw
                            perso qd c dans l'adversité j'ai pas idée, h y pense point quoi contrairement à toi y a el bandit

Justement, c'est dans les cas ambigus ( genre endroit respectueux, conseillère bancaire. ..etc ) que les petits détails sont importants, ils contribuent à la sympathie et au sourire de façon inconsciente. même dans le cas d'un gros problème le détail apaise l'esprit.

Commentaire

phil
                              Justement, c'est dans les cas ambigus ( genre endroit respectueux, conseillère bancaire. ..etc ) que les petits détails sont importants, ils contribuent à la sympathie et au sourire de façon inconsciente. même dans le cas d'un gros problème le détail apaise l'esprit.
                              no dans une banque tu sens que tu vas perdre des plumes.. et j'ai une sainte horreur de servir d'appât de souricière. pour info dans la discute j'ai placé que j'allais tondre mon gazon et m'a rétorqué en direct qu'elle s'occupe de ses fleurs le samedi.. tout cela est connoté salace bien sûr.

après dans des situations désintéressées j'ai svt qlq pbs à affronter la tentation et rester de marbre.
                              Dernière modification par tawenza, 11 juillet 2016, 20h50.

Commentaire

j'allais tendre mon gazon et m'a rétorqué en direct qu'elle s'occupe de ses fleurs le samedi

Ah, question argent on plaisante pas je suis d'accord

Commentaire

Chargement...
                                X