Je crois qu'on a tous, plus ou moins, pollué le sujet de nadinefleure.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sublimer sa poitrine et son décolleté !
Réduire
X
-
MashaProfite du galbe, et une fois tous les 2 vieux, vous aurez tout le temps pour profiter de la cuisine de madameأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Je crois que tu as oublié quelque chose Nadi... Le sport !
Le butterfly, les push up avec 2kg de poids mini...etc ... ceux-là font partie de mon quotidien en tout cas depuis que celle-ci s'est ...développée à vitesse grand V ... Après pour les crèmes, etc... Moué... je crois pas que ça "aide efficacement", ça hydrate sûrement, mais faut aussi bien manger et BOIRE... La "qualité" de la peau aussi y joue pour beaucoup aussi..."
Après si c'est juste histoire de tricher une soirée, j'ai vu qu'il y avait des soutifs et des coques genre comme en silicone que tu glisse pour rembourré ton soutif... et tu fais le genre de "contouring" sur tes seins... C'est bluffant, ma pote qui fait un 95 A ...avec ça j'ai cru qu'elle était revenue de Tunisie en passant par la case bistouri !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
c'est toi qui n'a d'yeux que pour la cuisine
Ne vois tu pas que tout est dans la cuisine الجمل بما حمل
Je te fais un dessin?Dernière modification par DocRemady, 11 juillet 2016, 14h41.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Estomper taches et imperfections
Appliquez à l’éponge sur tout le décolleté, les épaules et les bras, un fond de teint fluide pour le corps. Ce type de produit est magique : waterproof et non transférable sur les vêtements, il est utilisé sur les mariées et sur les nageuses de natation synchronisée. Une preuve de tenue à toute épreuve !
Au cinéma comme sur vous, ça marche ! Et le résultat tiendra d’autant mieux toute la soirée, conseille Julie Dupy, maquilleuse de Make up for Ever, « si vous commencez par mettre à l’éponge une base lissante de pré-maquillage (la même que pour le visage, make Up for Ever, Clarins, Shu Uemura) ». Que l’on veuille mettre en lumière ou au contraire estomper.
Une pub pour for ever oeilfermé
Sérieux ..y'a des vidéos sympa pour ça.. " best chest exercices for woman" un peu de sport oui .. oeilfermé ..PEACE
Commentaire
-
Non, non il ne faut pas se mentir ! Il y'en a qui sont plus sublimes que d'autres, et il y'en a qui sortent totalement du lot et il y'en encore qui jouent hors catégorie.
Rabbi khleq w ferraq ...
Commentaire
-
Envoyé par DocMoi qui croyait que tu es si perspicace, Tu me déçoit Masha
Ne vois tu pas que tout est dans la cuisine الجمل بما حمل
Je te fais un dessin?
non pas de déssin, madirenach tbahdayel lol
Commentaire
-
philAu fond Tawenza ! y a pas eu un passage furtif d'un soupçon léger de tentation .... même pour une fraction de seconde ?? ... allons si si
je suis tenté de dire NON.
en tout cas pas dans le cas décrit.. perso qd c dans l'adversité j'ai pas idée, h y pense point quoi contrairement à toi y a el bandit
Commentaire
-
Taw
perso qd c dans l'adversité j'ai pas idée, h y pense point quoi contrairement à toi y a el bandit
Justement, c'est dans les cas ambigus ( genre endroit respectueux, conseillère bancaire. ..etc ) que les petits détails sont importants, ils contribuent à la sympathie et au sourire de façon inconsciente. même dans le cas d'un gros problème le détail apaise l'esprit.
Commentaire
-
philJustement, c'est dans les cas ambigus ( genre endroit respectueux, conseillère bancaire. ..etc ) que les petits détails sont importants, ils contribuent à la sympathie et au sourire de façon inconsciente. même dans le cas d'un gros problème le détail apaise l'esprit.
après dans des situations désintéressées j'ai svt qlq pbs à affronter la tentation et rester de marbre.Dernière modification par tawenza, 11 juillet 2016, 20h50.
Commentaire
Commentaire