Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modèle Caftan 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Fadwa
    Merci pour le topic. J'aime beaucoup les caftans, mais dans un style plus épuré, plus vaporeux, tout en légèreté.
    Voici à peu près le style que j'aime:

Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Salam Sbowdrop

Cest un plaisir
      Waaa magnifique
      merci pour les photos
      je trouve que tu as bon goût
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Salam mes deux belles créatures,

J'ai adoré celui en bleu royal de la 4ème photo.

@Snow,
        Existe t-il des couturières qui confectionnent des caftans à Alger?

Commentaire

Salam!
          Fadwa, merci à toi pour le topic. Ça m'a permis de découvrir de très beaux modèles. Tu as beaucoup de goût aussi.

Boub, aucune idée. Il vaut mieux voir avec les filles qui y habitent. Mais il doit y en avoir. C'est pour madame? Si tu trouves, file nous l'adresse si la couturière est bonne et sérieuse.
          Moi personnellement, ça fait longtemps que j'ai perdu espoir en toute couturière Je préfère acheter mes tenues, même traditionnelles, toutes prêtes, quitte à dépenser plus. C'est toujours plus difficile, surtout si justement on est difficile dans ses choix, mais je cherche bien et je finis par trouver mon bonheur. Et c'est parfois dans des petites boutiques qui ne payent pas de mine, dans des villes tout aussi petites que je trouve ce que je cherche.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Hello Snwoy,

Ah, tu n'es pas d'Alger? J'ai toujours cru que tu es algéroise.
            Inchallah, je vais continuer à chercher. Sinon, j'irai lui prendre un truc au Maroc.

Commentaire

Hello Boub!

Drôle comme beaucoup me voient ici. Les uns qui croient que je vis en France, et là je suis Algéroise. J'aime beaucoup Alger, j'y vais souvent, j'ai de la famille, des amis là-bas, mais je suis une Kabyle qui vit à l'Est du pays.

Sinon, pas mieux que de consacrer un budget pour avoir un vrai beau caftan directement du Maroc, t'as raison.
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Heureusement que ma djitche nakhtobek à Alger.

Commentaire

Re Snowdrop

Salam!
                  Fadwa, merci à toi pour le topic. Ça m'a permis de découvrir de très beaux modèles. Tu as beaucoup de goût aussi.
                  mais je t'en prie
                  et merci
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Waw snow j'adore celui sur la 7ème et 12ème photo.
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Salam Debcha

Très bon choix
                      j'adore cette couleur le dorée

Commentaire

Coucou bella,
                        J'ai bon goût, hum
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Tu as très très bon goût
                          Si je peux me permettre Debcha
                          tu en porte des Caftan

Commentaire

Merci fadwa
                            Oui. Mon premier caftan, je l'ai fait confectionner au Maroc.

Commentaire

Mais de rien
                              tu as bien fait
                              le problème du Caftan
                              les modes se font et se refont
                              et tu te retrouve avec plein de Caftan démodé
                              de plus en plus de Marocaine
                              optent pour la location
                              C'est plus simple

Commentaire

Les miens sont indémodables, pour un simple raison que je vais à des fêtes avec des gens complètement différents du coup personne ne les a vu

Commentaire

Chargement...
                                X