Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saha Doc la technique , tizi la bombe, rasta angelita et lily la diablesse
    Sans toucher je peux affirmer que c blindée , rien a voir avec les marécages boueux de nos femmes, n'est ce pas Phil?
    C'est vrai que les femmes qui ne font pas du sport et qui ne marchent pas beaucoup peuvent avoir ce risque, mais je conseille aux algériens de profiter des week end pour courir aller en couple en famille et marcher/courir ... de soigner aussi leur alimentation ... enfin Grossomodo : prendre Tizi comme exemple ..

    Commentaire


    • Lily

      tu ferais mon bonheur si tu me laissais t'en prêter quelques uns (des kg)
      tu fais le poids de mes rêves


      Phil

      enfin Grossomodo : prendre Tizi comme exemple ..

      je dirais plutôt : prendre Rastaa comme exemple...même si elle n'est pas ronde et qu'elle croit qu'avoir un joli popotin bien rebondit c'est être ronde
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Salut Tizi

          Elle s'appelle Ashley Graham . elle a 29 ans et mannequin spécialité lingerie grande taille


          Commentaire


          • الله لا يتربحك يا فيلياس
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • دوك من مدينة الرمادي


              ِc'est pour répondre à une question qui m'a été posée et une analyse de Tizi, qui stipule qu'un beau visage est équilibré ..

              J'ai donc posté ce mannequin, pour éclairer l'idée qu'un beau visage contient un soupçon de dissymétrie ... à l'image de sa bouche

              NB: Voir le visage de ce mannequin .... pour le reste il est recommandé d'appliquer la charia à savoir retenir son regard.

              Commentaire


              • Phil

                je ne vois pas tes photos, mais je connais Ashley Graham... je l'ai d'ailleurs rencontré sur Paris 2 fois pour défilé de lingerie il y a quelques années, là où elle n'étaient pas encore très connue ! Et je regrette de m'être fait volée mon iPhone avec mes photos prises avec elles

                C'est une bombe vraiment ! c'est à dire que sans maquillage, elle a un charme fou !!! et j'ai bien aimé le fait qu'elle mette sa cellulite en valeur


                d'ailleurs, elle est souvent retouchée et elle n'apprécie pas ça !




                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • C'est pas très sain les corps gras qui se détachent du tissu adipeux et se promènent où ils veulent.
                  C'est pas sain non plus qu'ils se concentrent et renferment toutes ces toxines.
                  C'est encore moins sain quand ça tapisse les artères.
                  Faire croire aux gens que c'est glamour pour vendre encore plus ^^
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • Parce que tu penses que les rondes ne sont pas sportives peut-être...
                    on peut être ronde et être en meilleure santé que les "minces" ... donc ui c'est pas forcément bon dans l'excès et dans l'obésité, ça je le conçois, mais je ne pense pas que les mannequins "grande taille" soient vraiment visées par cette campagne "anti-gros"
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • Si c'est à moi que tu parles je te suggère de me relire afin de vérifier que je n'ai encore nullement mentionné le fait qu'elles soient sportives ou non.
                      D'ailleurs je n'ai pas parlé de femmes, je parlais des corps gras, du tissu adipeux, du cholestérol, du cortisol, des artères.
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • je ne vois pas tes photos, mais je connais Ashley Graham... je l'ai d'ailleurs rencontré sur Paris 2 fois pour défilé de lingerie il y a quelques années, là où elle n'étaient pas encore très connue ! Et je regrette de m'être fait volée mon iPhone avec mes photos prises avec elles
                        Tizi ... tu n'arrêtes pas de m'épater !
                        Après la carrière d'actrice, ... celle de mannequinat
                        en tout cas.. tu a la cote.

                        Commentaire


                        • Si c'est à moi que tu parles je te suggère de me relire afin de vérifier que je n'ai encore nullement mentionné le fait qu'elles soient sportives ou non.
                          D'ailleurs je n'ai pas parlé de femmes, je parlais des corps gras, du tissu adipeux, du cholestérol, du cortisol, des artères.
                          ah excuse moi, donc en fait t'étais HS... parce que le topic ici c'est "femmes rondes" et t'auras bien vu qu'on parle pas santé, mais beauté... après ui, tu peux parler de gras, de peau d'orange avec des termes plus médicaux, mais du coup c'était juste pas le but du topic...



                          Phil

                          Non, actrice ok, je veux bien mais mannequinat, je m'y refuse, pas du tout les mensurations...j'avais participé parce que j'étais stagiaire en COM ...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • Dans la femme ronde, il y a du gras, du tissu adipeux, du cortisol, des artères bouchées, des hypercellules.
                            Je ne suis pas hors sujet, auquel cas tu peux aller te plaindre chez l'admin de HS.
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                            Commentaire


                            • mais mannequinat, je m'y refuse, pas du tout les mensurations..
                              Mais si tu pourrai bien, au contraire je te trouve exceptionnelle.
                              Dernière modification par Phileas, 06 mars 2017, 08h32.

                              Commentaire


                              • Perse

                                non je le ferais pas pour la sîmple et bonne raison que je pense que tu sais bien : je m'en fiche un peu pas mal et t'es pas la première ni la dernière à venir dire la même chose ici, donc libre à toi... je te dis juste que c'était pas le but du topic, mais fais toi plais', ça me changera pas et ça me privera pas de poster des photos de femmes "malades".


                                Phil

                                Ah ui exceptionnelle, je prends je prends, parce que ouai je le suis mais pas plus yak ?
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X