Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aujourd'hui place au jean !

On nous dit souvent que le slim est à bannir (dixit la aagouna de la mode Cristina qui a l'avis d'une girouette rouillée...ouai ouai ouaiii...des fois ça m'énerve parce que si je m'habillais selon ses conseils, je ressemblerai à une tapisserie des années 60...brrrrrrrrrrèèèèf)... C'est vrai que pour porter un slim, ça fait toujours plus "beau" sur un 36/38 (sauf si elle n'a pas de fesses, là, elle craint...mais les fesses-culottes ou culottes-fesses [j'ignore comment ça s'appelle] arrange bien certaines dans ces cas-là)...Mais voilà, nous aussi on aime être à la mode, avec un beau jean qui colle au corps et aux formes... Il n'y a évidemment pas que le slim, souvent, on dit que le Bootcut est la forme idéal pour les rondes.... ce n'est pas toujours vrai car il a tendance à tasser la silhouette si les jambes ne sont pas très grandes (comme moi par exemple...je ressemblerai plus au Maqam Chahid d'Alger ...c'est pas très glam quoi...). Il y a aussi le jean boyfriend, qui donne un effet "négligé maitrisé" on va dire qui peut être très chic porté avec des talons aiguilles et un top fluide ou sweat ou encore chemise...l'avantage c'est qu'il ne marque pas énormément les formes quand on a pas envie de montrer ses "défauts" et que le mélange de 2 style opposé se marie à merveille quand on sait s'y prendre...

Voici quelques photos...

On commence par le boyfriend

Très décontract'...en talon ... Moi pour cette tenue en talon j'aurais plutôt mis un blazer...Mais si j'avais voulu garder le bombers, j'aurais opté pour des converses, des stan Smith ou encore des huarache toute blanche

Boyfriend toujours mais en mode plus "classe"

Voilà pour le Boyfriend ...qui ne marque pas trop les hanches mais qui épouse tout de même bien la silhouette de mesdames...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Pour le bootcut (celui que j'affectionne le moins pour ma part ...car ne me va pas diii to!

Voilà, je trouve que c'est un style un peu "vieillot" ...après il y a les pantalon très fluide en matière légère qui eux sont un peu plus en vogue... je vous montrerai ça après
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Et enfin l'indétronable slim ! My favorite !

en 3/4

décontract'...i kiff up grave !

ou âachra fi âaynikom

Commentaire

et juste pour celle qui aime les "pantalon droit" (dont j'ai aussi horreur)

ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Salut Tizi,

Toutes les femmes rondes ou pas ont des morphologies differentes d ou la necessité de se connaitre pour savoir quoi porter.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

exact Frieda

d'où l'épuisement d'écouter la brésilienne dire "catastrooooofff ma chérrrrrie" ...dès que t'as 3kg en plus tu peux plus mettre de slim, plus de robe bustier plus plus plus...alors des fois j'ai envie d'aller lui défiler devant la tronche à oïl-pé
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ah ben pas cette chance de connaitre cette dame....

Mais si il faut être parfaite pour pouvoir porter ceci ou cela...nous sommes nombreuses á devoir porter des sacs á patates
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Salut PremierJour

Fadwa

Sympa ton Topic , faudrait juste préciser à partir de Combien de kilos on aura droit à la carte d'adhésion au club !
                  Merci
                  Tizi en ai aussi la créatrice
                  c'est grâce à elle
                  Heu une carte non pas besoin
                  Tout le monde est la ou le bienvenue sur ce topic
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Coucou ma Tizi

Ma Fadwa ...il y a ronde et ronde... et il y a ronde et "obèse", et beaucoup de rondes sont obèses mais ça se voit pas forcément...mais je vois ce que tu veux dire, la plupart que j'ai posté sont mannequins rondes donc en fait assez bien faites au final, mais celles en fatkini sont des nénettes comme toi et moi ... avec de la cellulite et de vrais bourrelets
                    tout à fait pour les bourlet et la cellulite
                    Ça en fait parti
                    j'aime beaucoup les Maillot fatkini et les jeans
                    jadore
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

ah ouai les jeans franchement... là j'ai un boyfriend que j'ai pas encore remis depuis ma grossesse en fait....j'ai peur de pas encore pouvoir rentrer d'dans en fait :22: je préfère attendre un chouia et pas me flageller ensuite
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi

j'ai cru comprendre que tu etais ronde par curiosité tu fais du combien ?
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

en pointure ? du 36.5
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tu as un petit pied pour une aussi grande masse
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

iris... je suis une petite bouboulette avec de tout petit pieds et pleins de petites formes à gaucge à droite

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/954145pic7

je me suis légèrement affinée depuis ces photos mais le packaging reste à peu près le même tu vois bien où se trouve mon plus gros problème... à partir de la taille ça part en vrille... et v'là les hanches en veux-tu en voilààà héhé !
                              Dernière modification par TiziSweet, 07 septembre 2016, 11h28.
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

salut petite bouboulette ! jpeu avoir ton num ?

Commentaire

Chargement...
                                X