Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tizi sweet, à cause de toi j'ai reçu une tape sur la tête

    .... et fourni de longues explications




    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #77
      Illu
      je l'ai pris sur miss guided
      tizzzzzzzzi......bin la carte vient de chauffer:22:

      mais y a que des fringues magnifiques la dessus!! j ai commandé 2 bikinis, 2 combishorts, et 2 robes:

      je pars en vacances dans 10jours...

      tu as déjà commandé leurs pompes, elles valent quoi?

      ma soeur est ronde elle va être contente quand je vais lui dire...
      bin tu as fait une heureuse, je te payerais un verre

      Commentaire


      • #78
        Tizi et illu
        Vous trouvez votre bonheur chez cette marque? Quand je vois la pub, ça me donne pas envie.
        Je reste assez classique dans mes achats, je suis plutot promod et camaieu.

        J'ai craqué une fois pour une paire de chaussure justfab à cause d'une pub sur fb

        Et vous quelques sont vos marques?

        Commentaire


        • #79
          YSN

          En France la taille la plus vendue chez les femmes ?




          Un 42 ....donc arretez de vouloir rentrer dans un 36... Ma fille de 13 ans ne rentre pas dedans !!! Et oourtant c est une tige...

          Et le noir cela amincit, c est vrai...mais mettez des couleurs, au moins en accessoires
          Pour celles qui osent et qui peuvent : les talons, cela affine la silhouette mais cela donne aussi une toute autre posture et démarche...c est elegant
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #80
            coucou jolie Levant!


            Tizi et illu
            Vous trouvez votre bonheur chez cette marque? Quand je vois la pub, ça me donne pas envie.
            Je reste assez classique dans mes achats, je suis plutot promod et camaieu.
            je suis classique parfois et parfois sexy... tout dépend de mes humeurs

            pas de marque en particulier, j achète ce qui me plait.

            Commentaire


            • #81
              Qui m'appelle????😉
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                les talons, cela affine la silhouette mais cela donne aussi une toute autre posture et démarche...c est elegant
                __________________
                rien à ajouter...bisou hellas

                Commentaire


                • #83
                  Coucou belle illu
                  Missguided, je trouve ça un peu too much.
                  J'avais l'impression en regardant la pub qu'il fallait etre mince pour porter leurs vetements.
                  Comme le retour est gratuit, je testerai un jour durant les soldes

                  Commentaire


                  • #84
                    impossible que je porte des talons maintenant
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #85
                      Illu

                      les pompes j'en ai pris sur boohoo mais pas de talons (talons et pantalons je n'achete jamais via le net je suis obligee d'essayer ... ) j avais pris des sandales bijoux et ça va elles m'ont tenues un été en france et au bled hehe d'ailleurs elles y sont !

                      Bah dis à ta soeur que boohoo asos ont pas mal de trucs pour les curvy girls !!!!


                      Levant

                      Ouai moi je trouve mon bonheur! J'aime les couleurs et la legerté... je suis déjà assez restreinte au boulot...
                      Camaieu et promod ... bah quand je veux qqch de classique c'est là bas ... Surtout les robes... quand je bossais à l'aeroport elles m'ont bien depanne mais jamais remises ensuite... j'aime pas mal leur haut mais les bas... j'ai du mal... je prefere H&M et zara je les trouve mieux taillés...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #86
                        Levant, je ne suis pas ronde mais je ne suis pas maigre et sur ce site certains articles ont des grandes tailles...

                        il n y a pas que du too much, beaucoup d articles élégants....questions de gouts...

                        Commentaire


                        • #87
                          YSN

                          désolée mais avoue... tu t'es bien rincé l'oeil !


                          Levant

                          euhhh va voir sir asos ça va jusqu'au 46 je crois... boohoo 44 et je trouve que les marques UK taillent bien!
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #88
                            Je suis allee coir le site

                            pas mal...y en a pour toutmles gouts. Et comme dans tous les sites faut de l imagination...le pantalon nous plait mais pas le haut...on se l imagine avec un truc qunil y a dans notre armoire

                            levant tu devrais être plus courageuse essayer ce n est pas acheté...cela se trouve cela t ira meme très bien.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #89
                              Tizi
                              je n'ai pas de probleme de taille, je tourne au tour de 40 mais tout ce qui est à la mode ne me vas pas forcement.
                              Moi dans mon boulot, je dois rester assez classique mais j'ai envi d'avoir un peu plus de fantaisie et de couleur.
                              J'ai changé un peu



                              illu
                              J'ai du mal à tester de nouvelle marque je crois.
                              J'avais tendance à acheter les meme truc, les memes couleurs. Cette année, j'ai changé un peu de style avec un peu plus de couleurs.

                              Commentaire


                              • #90
                                Freida
                                je pense que je testerai mais pas tout de suite.
                                Cette été, j'ai fait des folies niveau vêtement et chaussuresoeilfermé
                                Cet aprem ma carte bleu a bien chauffée avec de les rideaux et autres déco:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X