Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Dédié Aux Femme Rondes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Adjib,
tu trouves que c'est sexy ? ah ouai...c'est un maillot de bain classique que je mettais au lycée pour les cours de natation quoi !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Nessie
moi j'ai jeté le 1pièce depuis longtemps... ça me tasse vu que je suis petite !
j'ai 2 bikini à pois et un en vichy...et là cette année j'en ai pris 2 en "bande" ...mais je comptais pas bronzer avec je précise
j'ai celui-ci (et ça se transforme facilement en robe le soir en rajoutant une jupe longue ! trop pratique !)Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
adjib les 1pièce c'est too much pour moi...je ressemblerai à une patate qui marche ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Tu as assuré Tizi
par contre un peu plus volumineux
car certains sont de taille moyenne
Tracks@ messkine
va perdre la têteTaroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire
-
par contre un peu plus volumineux
car certains sont de taille moyenne
Traks
il faut pas s'abonner au topic ...surtout le vendredi après salat el djamou3a
PremierJour
Ohhh ici, nous les vaches de surconsommation on est gentilles comme tout, pas de poids minimum et maximum... on veut juste qu'on nous zaiiiiime komkoikon-nait
t'es pas encore sur Stras au fait ? je pourrais t'emmener manger avec ton super kit "minceur"Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire