Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'acc Esprit, par contre le programme nutrition je ne sais pas si je l'ai chez moi ou mes parents
    Pas de soucis !

mais il n'y a pas vraiment de "miracle" boire bcp d'eau et jamais de café pas mal de legume etc...
    Oui, à la WW

mais j'ai les exos dans un petit livret que je me suis imprimé.... je t'enverrai ça inch'Allah !
    Je suis curieuse de les voir. Après si c'est trop volumineux ne t'embêtes vraiment pas !
    N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

• Tizi
      Ouai poto !
      Un petit nombril et vous êtes tout émoustillés...vous êtes vraiment pas difficile, je me demande si vous tenez sur la longueur du coup, mais ce sera un débat qu'on aura après Ramdhan, souvenez-vous en !!!

En lisant les textes, il s'avère que le jeûne est la privation volontaire des trois choses : la nourriture, la boisson et ce que l'homme et sa femme peuvent faire de façon intime dans l'intimité (bref, c'est clair je pense) .... donc autres considérations tels que par exemple regarder une image osée, ou une fille qui marche, une scène à la télé, une jambe, serrer la mains, chevaucher dans les transports ... etc.. ne peuvent pas être maîtrisés à la lettre d'ou la fluidité à l’égard de ces détails et je suis convaincu que les anges qui enregistrent les hassanates et les say2ates seront très compréhensibles.

Commentaire

• Un petit nombril et vous êtes tout émoustillés...vous êtes vraiment pas difficile
        Franchement Phil dis: y a t-il plus émoustillant qu'un nombril ?
        par ce Ramadan ou les sens sont hypersensibles, les nerfs a fleur de peau, la soif la faim, l'épuisement .... Satan guette justement ce moment de faiblesse pour nous attirer ds son piège , heureusement que les anges comme t'a dis feront preuve de flexibilité autrement dit fermerons les yeux sur certains détails insignifiants
        w Allahou a3lem
        NB Ne prends pas pour argent comptant ce que je dis yerham walidik, je ne veux supporter d'autres dhounoub, tes éventuels égarements etc etc اللي فيا يكفيني:22:
        Dernière modification par DocRemady, 14 juin 2017, 04h37.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• 3wachir Mbrouk 3likoum kamline

Ohhh que ce topic m'a manqué
          merci les filles pour vos contributions
          vive les Rondes
          Dernière modification par Fadwasoussya, 19 juin 2017, 18h01.
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• merci les filles pour vos contributions
            et moi....?
            et Phil....? mais sans bises ( )
            j'ai entendu le deuxième Adhan de El Imsak il y a qlq instants

Commentaire

• DocRemady

Allahouma ini saim

Commentaire

• Doc, là tu peux mater

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ps j'adore la tenue de la seconde en anis !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Doc, là tu peux mater
                    Crois moi je n'ai pas ouvert le lien , non t'a bien dis: " ce sera un débat qu'on aura après Ramdhan, souvenez-vous en !!!"
                    Moi je respecte le calendrier pré établit
                    voir avec Phil s'il est du même avis

Commentaire

• Doc

je t'assure il n'y a que des mouta hajibettes sur la photo habillées très classe !
                      tu pourras voir ce soir, jamais je ne te ferai romper ton jeûn ...dnoub felli a sidi !

d'ailleurs c'est quand la fin du Ramadan ? samedi dernier jour ? apparemment, on m'affirme que dimanche c'est el 3ïd...comment peuvent-il déjà savoir ça ?!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• c'est quand la fin du Ramadan ? samedi dernier jour ? apparemment, on m'affirme que dimanche c'est el 3ïd...
                        comment peuvent-il déjà savoir ça ?!
                        tt simplement parce que c soit 29 jours de jeûne et ce sera le samedi ou bien 30 et c le dimanche, c pour ça qu'il y a tjrs eu la nuit du doute, ça obéit a un calcul dont je ne peux te l'expliquer dans l'état ou je suis en ce moment:22:

Commentaire

• Crois moi je n'ai pas ouvert le lien , non t'a bien dis: " ce sera un débat qu'on aura après Ramdhan, souvenez-vous en !!!"
                          Moi je respecte le calendrier pré établit
                          voir avec Phil s'il est du même avis
                          doc
                          je suis d'accord dans le fond et sur la forme.
                          Bien sure qu'il ne faut pas ouvrir les liens de ce topic ! le moindre faux-pas peut couter trop cher .... N'oubli pas : Ne rien laisser au hasard !

Commentaire

• Doc

Ça je sais
                            Mais samedi on comptablisera 29jr et donc l3id serait dimanche sinon Ce sera 30jours dimanche et l3aid lundi ... Sauf que bcp affirme déjà que dimanche sera el 3id ...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Mais samedi on comptablisera 29jr et donc l3id serait dimanche sinon Ce sera 30jours dimanche et l3aid lundi
                              Exactement

Sauf que bcp affirme déjà que dimanche sera el 3id ...
                              Bah tu sais , généralement c l'apparition du croissant du mois de chawal qui annonce l'Aid, il est visible la veille de l'aid, le samedi (29ème jour, probable) ou le dimanche(30ème jour) , ds le cas ou il ne peut être vu (ciel nuageux) faut compter 30 jours de jeûne a partir du 27 mai (date du 1er jour de ramadan) ainsi nous fêterons l'aid le lundi 26 juin
                              Dernière modification par DocRemady, 20 juin 2017, 22h33.

Commentaire

• y en a pour un honnête DOC

khafa wa rachaqa

Commentaire

Chargement...
                                X