Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de cheveux Automne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aime la coupe de Nelly (donia samir ghanem)

    انحبكم

    Commentaire


    • #17
      Wiwla, 9el9et'ni la nelly, lazemel'ha kef

      oui c est un peu la coupe que j aime qu a posté Design, mais en plus court


      yallah je vais laver le parterre, j ai éternué violement alors que j'avais dans les mains mon fridjel café en marchant dans le couloir , imagine ce qui s'est passé :22:

      Commentaire


      • #18
        Waouh les filles vous me faites envie

        Mais je suis trop flemmarde pour l entretien des meches et des couleurs.

        Boub,
        Cela depend de la nature des cheveux, mais les coupes courtes t es obligé d entretenir, avec le long tu peux tjrs attacher tes cheveux....

        Et ton brushing Boub tu le fais avec quoi
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Design, j aime beaucoup la deuxième photo ( apres la courte de la lécheuse , j ai oublié son nom )

          je voulais cette coupe justement et le meme ombré , la fois ou tu as cru que c'était un rêve lol , non non tu ne rêvais pas , je t avais dit, que je voulais le faire et aller en chalet apres une période .. , j ai fait les deux, sauf que la coiffeuse n a pas réussi le ombré , qui est supposé d'etre une couleur graduelle , c'était un peu trop coupé entre ma couleur naturelle et le doré ,
          apres le lavage parcontre c'était moins pire, la couleur dorée c'était beaucoup estompée ( mama m'a dévoré par contre, elle a toujours été contre le changement de couleur de mes cheveux meme si c'est partiel )

          heureusement que j avais dit à la coiffeuse de me le faire juste sur le bas , vu que je ne la connaissais pas dans les teintures et mèches, là d'ailleurs on ne voit plus rien, just mèches vers le bas et ça parait naturel comme pour un éclaircissement du au soleil .

          pour la couleur complete, non mon mari khelih qu'il rêve, pas de cheveux blonds au complet , je pourrai éclaircir vers le cuivré ça m'irai , mais encore une fois , je n aime pas toucher à la racine

          Je me disais pour le rêve!..je crois que notre discussion était dans les alentours de 4h ta3 s'bah chez moi ..

          Voilà Zazou ..pour la couleur graduelle.. C'est pas tous les coiffeurs qui maîtrisent.
          Et justement za3ma le sombré lutte contre cette démarcation.. Un nouveau terme za3ma lol..

          Pour la couleur complète ..bah c'est ton mari qui va pas être content..

          Sinon ça aussi ..je te vois bien avec .. Mets du blond pour ton mari ..lol









          T'as vu Frieda ..ça donne envie lol..c'est à cause de Zazou lol..

          J'ai peur d'abimer mes cheveux.. Déjà que leur volume a diminué à cause de la grossesse..
          Je dois pas les toucher ..les couper peut-être.. Mais pas de coloration.
          PEACE

          Commentaire


          • #20
            iiih zazouta ,avec ta couleur d'yeux ça sera une tuerie ,je te vois déjà avec la crinière en feu et si en plus tu portes ta fameuse jupe noire ta3 Halloween loul 36am li fat ,je ne te dis pas c'est l'effet sorcière assuré




            boub ... la coupe que j'ai posté ? ou bien la mienne ? parce que 3labalek toutes les voilées n'ont pas de cheveux sous leur voile, c'est connu

            Commentaire


            • #21
              Massa el khir ^^

              Voici la mienne, peu importe les saisons, et ce depuis 8 ans !


              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #22
                Masha,

                Ja dore cette coupe, je l avais il y a 3 ans.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de me rendre compte que Yazou cherche des coupes pour elle :22:
                  je pensais que c'était dans le meme théme que pour les caftans lol


                  Frieda, avec cette coupe tu as la paix
                  tu n'as pas besoin de les tirer ou de les lisser, les secher seulement
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #24
                    Masha c'est jolie.. T'hanniti .. oeilfermé
                    Je vais réfléchir ..j'hésite entre ça et... coupe au carré..

                    Zazou ..ça va mieux ta grippe ?
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #25
                      re salut les filles,

                      Masha, elle est jolie la coupe, mais tu peux aussi changer étant court ( 8 ans la meme coupe c est quand meme beaucoup lol ) , juste pour te faire du bien, tu peux aussi carré plongeant style année 30



                      coucou Design, hier c'était une grosse bêtise j ai je suis allée au travail, en revenant, je ne me suis pas rappelé de grand chose :S

                      je suis zen mais , en sentiment de heu.. un gout dégouté de malade , je ne sais pas comment le décrire, tout est au ralentis, mal de tête, bref, je prends une tisane de zaater du bled que m a voisine m a donné , espérons que ça fera du bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Elissar les tendances au carré court et très en vogue...

                        Bon rétablissement avec un zeste de pur miel...

                        Top des couleurs...

                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #27
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #28
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #29
                              My dear Zazou..bechfa 3lik ncha Allah

                              Takhdi rayi.. Prends une maladie et ne force pas ..reste chez toi..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #30
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X