Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zazoute....je t'ai vu dans mon rêve lol..mais non tu sais où lol. .t'es ravissante ma belle .. b'sahtek .. j'étais sûre takhdi ray moula bitek pour le blond lol..
Je t'ai vu sur Facebook ... toute jolie Yazou khmouss 3alik
Design .. ouiiii tu peux lire dessus sur google
je mets du hénné, un peu d'huile de menthe sauvage et de l'eau de rose (recette de la coiffeuses) j'ai beaucoup de cheveux blancs et je ne veux pas me mettre à la teinture chimique
yazou tu ne sors pas carottes, ça te donne des reflets acajoux rouille bien joli ^^
je laisse 2h oeilfermé
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Merci DEsignnnnn, hahah oui j avoue je voulais lui faire plaisir aussi
Merci Masha :twak: , pour le henné j ai eu peur de l'orange parceque j ai des pigmentation rousse dans les cheveux ( j ai des reflets roux surtout au soleil à travers le châtain moyen ), parcontre certaines de mes cousines qui ont les cheveux plus foncés, elles mettent un peau d'eau de betterave dans le henné ça donne un acajou tres tres beau
James, ils nous volent , parcequ'ils savent qu on aime ça, parceque meme les coupes courtes , meme genre que pour les coupes garçons avec banane, ça coute plus cher pour femmes oeilfermé
sinon pour les saisons, c'est plus des tendances, des envies, un peu comme pour faire du bien en changeant les vêtements de saison
Dernière modification par Elissar, 24 septembre 2016, 22h31.
Commentaire