Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...m'selkhir a3likoum ya la7bab...
...Super Harrachi, un frangin qui a l'oeil jusqu'aux chaussures...moi je regarde tout...et dommage souvent les chaussures ne sont adaptées avec le vêtement...
...ma Yazou, twa7achtek, et je n'arrive à te croiser, je vais bien, wenti 9olili kichef raki? nchallah la santé bonne surtout, le reste vient avec...
...ya yemma ya Frozen, je pense que tu as le même corps et tu peux te permettre ce modèle mais balaki pour les chaussures
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
yetwahchek ek khir , oui on ne se rencontre pas beaucoup ma chere Fela ,
je vais bien je te remercie , et toi comment tu vas, ton mari et ta sœur ? nchallah labess et en bonne forme
Commentaire