Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Fella

La 2189 est jolie ... mais avec d'autres chaussures please ... Héhéhéhé
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bonjour Fella wech raki hanouna :*

la veste karakou moderne de 2190 est top top !!!

ah oui … en effet .. les chausseurs de la 2198 trop grossiers :22:

Commentaire

• Le corps de la 2189! Ya khouya khouya!
        Hbast au milieu...makameltch jusqu'au chaussure 😂😂😂😂

Zazouuuu!
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• ...m'selkhir a3likoum ya la7bab...
          ...Super Harrachi, un frangin qui a l'oeil jusqu'aux chaussures...moi je regarde tout...et dommage souvent les chaussures ne sont adaptées avec le vêtement...
          ...ma Yazou, twa7achtek, et je n'arrive à te croiser, je vais bien, wenti 9olili kichef raki? nchallah la santé bonne surtout, le reste vient avec...
          ...ya yemma ya Frozen, je pense que tu as le même corps et tu peux te permettre ce modèle mais balaki pour les chaussures
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• c'est vrai qu'elle a une courbe de dos qui donne envie de s'y glisser

Frosty

Commentaire

• yetwahchek ek khir , oui on ne se rencontre pas beaucoup ma chere Fela ,
              je vais bien je te remercie , et toi comment tu vas, ton mari et ta sœur ? nchallah labess et en bonne forme

Commentaire

• ...je vais dire el hamdoullah...ghir ana avec la toux, 9otletni
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• @Fella

Ma foi, si on rate la chaussure dans une tenue c'est qu'on a tout raté ... Héhéhéhé
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Frozzy & Elissar

Yek c'est bien de la robe et des tenues qu'il s'agit ? Parceque si c'rst plus large j'aurais dee commentaires nettement plus dėveloppés ! ... Héhéhéhé

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Ah ça c est mon style ....
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• @Nadifleur

Ca, c'est quelque chose ! J'adore ...

Commentaire

• @Joyna

Tu as trés bon goût alors ! ... Héhéhéhé

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Harrachi..magnifiqueeee....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X