Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nadifleur
    a répondu
    Sugar superbe, allez fait brûler la CB, c'est quoi ton code?

J'ai acheter des adid...verte en promo...

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    On passe aux tenues printanières, mes inspirations du moment

Laisser un commentaire:

• Nadifleur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nadifleur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nadifleur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• debcha
    a répondu
    Ha moi aussi je comate depuis tout à l'heure, mais je vais me bouger pour prendre mon goûter, il n'y que ça de bon
    Non le maïs n'est pas salé mais nature,jte laisse une part, pour l'objet cuisine j'ai abandonné, je suis partie m'en acheter un au magasin, 3 fois plus cher mais au moins je peux gueuler si besoin
    Bonne sieste à toi

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    Kikoo debcha je m'apprêtais à partir en sieste dur de garder mes yeux ouverts là ...

raki teddorbi fel maïs comme dirait ma mère, salé j'espère
    t'as pu trouver ton objet de cuisine sur shein ou autre finalement ?

Laisser un commentaire:

• debcha
    a répondu
    Salut les shoppeuses
    ​​​​​​​allah ghaleb FrozenRose makach zehar
    Sugar j'irai jeter un œil sur ton site pour voir

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    j'ai surtout été surprise il y avait du vent et tu sais c'était le filet de chocolat chaud qui reste au fond du verre c'était bien épais et foncé,
    en fait j'ai un peu regretté d'avoir mis mes baskets blanches ce jour là avec le temps maussade mais pas de seum j'ai fais un mental down l'espace de quelques secondes puis on a rigolé

aussi quand je sais que je vois mes nièces ou neveux pas de couleurs claires mdrrrrrrr et tenues de combats!
    automatiquement je finis avec du chocolat sur les vêtements, de la pâte a modeler dans les cheveux ou du dentifrice Vaihana entre les sourcils, au choix ou le lot assorti

ah là pour le coup j'irai essayer en boutique directement, merci

Laisser un commentaire:

• FrozenRose
    a répondu
    Oui, j'adore! Une de mes marques préférées
    Tu as rigolé fouq elqalb je parie hahaha!
    J'aurais eu le seuuum
    Grrr

Pour les chemises oversize, regarde chez Zara. J'en ai vu de très belles! c très tendance en effet

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    tu es a fond sur Tommy ah ah,
    j'ai pensé à toi l'autre jour dans une boutique maroquinerie un sac bleu marine et avec les fameuses bandes
    je suis tentée par une chemise oversize blanche un peu masculine je verrai si je trouve chez eux et si ca me coute pas une fesse

bsahtek elles sont classiques et mignonettes,
    je kiffe les tennis blanches même si c'est galère pour l'entretien
    ma belle soeur cet hiver avait fait coulé du chocolat chaud sur l'une de mes paires de Reebok fétiches, on avait rigolé j'ai pas réussi a bien les récuperer loooooooooool

Laisser un commentaire:

• FrozenRose
    a répondu
    Hahahaha! amiiiine
    Ah oui! on trouve aussi Only sur zalando avec bcp de promo! J'aime bien aussi ce qu'ils font.
    Mon dernier craquage une basket Tommy : un vrai coup de coeur et me suis jurée de me calmer! wahed 2 mois hhhh

regarde comme elle est belle!

Bessahtek les Stan! indémodables !
    J'aime bcp aussi!

Laisser un commentaire:

• Sugar
    a répondu
    FrozenRose allah y barek je te souhaite que ça dure et toujours bien apprêtée

jette un oeil sur le site Only pour les robes à l'occasion (ou plus si affinités )
    bien avant confinement j'avais fait une petite razzia (mais robes midi, courtes et blazers) la qualité est sympa et les prix aussi,
    j'ai renvoyé une partie c'était easy et pratique comme tout!

ils ont d'autres petites marques et ca va bien avec ton style
    (ai craqué pour ma 2ème paire de stan cette semaine en promo chez "Courir": l'harba tsselek oui ) ma 1ère paire tirait la tronche lol

après j'essayerai SheIn, chouiya chiffoun asiatik kima yheb lkhater

Laisser un commentaire:

• FrozenRose
    a répondu
    Envoyé par Sugar Voir le message
    j'aime bien showroom les nénettes mais je comprend debcha j'avais reçu une paire de sandales en piteux état le retour ca allait et remboursement sous quelques jours ...

Chipeur arrête de chiper =Dora = Voleur, voler

Mallow kech robes fleuries

Faut pas trop la suivre la Frozy, un coup a faire banqueroute et manger des pâtes le restant de ta life (et si je m'associe à elle tu finis à oilp' )
    Ahahaha ya bandia! matekhafich j'ai du sponsor, les caisses sont tjrs pleines

Laisser un commentaire:

• FrozenRose
    a répondu
    Envoyé par debcha Voir le message
    Grrr rosy, je déteste le net, la dernière fois j'avais commandé plein de truc sur VP et j'ai fini par rendre les 2/3 un vrai parcours de combattant
    Sugar ça veut dire quoi chiper
    Une question de Zehar alors hhhh
    Rarement que je suis déçue...
    Souvent, j'achète les mêmes marques donc je connais la qualité.
    Pour stand privé c t une première et je n'étais pas déçue. voulais un truc pour tous les jrs: faire mes courses, où me balader dans le quartier avec les filles. Je suis contente

Laisser un commentaire:

Chargement...
X