Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ha moi aussi je comate depuis tout à l'heure, mais je vais me bouger pour prendre mon goûter, il n'y que ça de bon
Non le maïs n'est pas salé mais nature,jte laisse une part, pour l'objet cuisine j'ai abandonné, je suis partie m'en acheter un au magasin, 3 fois plus cher mais au moins je peux gueuler si besoin
Bonne sieste à toi
j'ai surtout été surprise il y avait du vent et tu sais c'était le filet de chocolat chaud qui reste au fond du verre c'était bien épais et foncé,
en fait j'ai un peu regretté d'avoir mis mes baskets blanches ce jour là avec le temps maussade mais pas de seum j'ai fais un mental down l'espace de quelques secondes puis on a rigolé
aussi quand je sais que je vois mes nièces ou neveux pas de couleurs claires mdrrrrrrr et tenues de combats!
automatiquement je finis avec du chocolat sur les vêtements, de la pâte a modeler dans les cheveux ou du dentifrice Vaihana entre les sourcils, au choix ou le lot assorti
ah là pour le coup j'irai essayer en boutique directement, merci
tu es a fond sur Tommy ah ah,
j'ai pensé à toi l'autre jour dans une boutique maroquinerie un sac bleu marine et avec les fameuses bandes
je suis tentée par une chemise oversize blanche un peu masculine je verrai si je trouve chez eux et si ca me coute pas une fesse
bsahtek elles sont classiques et mignonettes,
je kiffe les tennis blanches même si c'est galère pour l'entretien
ma belle soeur cet hiver avait fait coulé du chocolat chaud sur l'une de mes paires de Reebok fétiches, on avait rigolé j'ai pas réussi a bien les récuperer loooooooooool
Hahahaha! amiiiine
Ah oui! on trouve aussi Only sur zalando avec bcp de promo! J'aime bien aussi ce qu'ils font.
Mon dernier craquage une basket Tommy : un vrai coup de coeur et me suis jurée de me calmer! wahed 2 mois hhhh
regarde comme elle est belle!
Bessahtek les Stan! indémodables !
J'aime bcp aussi!
FrozenRose allah y barek je te souhaite que ça dure et toujours bien apprêtée
jette un oeil sur le site Only pour les robes à l'occasion (ou plus si affinités )
bien avant confinement j'avais fait une petite razzia (mais robes midi, courtes et blazers) la qualité est sympa et les prix aussi,
j'ai renvoyé une partie c'était easy et pratique comme tout!
ils ont d'autres petites marques et ca va bien avec ton style
(ai craqué pour ma 2ème paire de stan cette semaine en promo chez "Courir": l'harba tsselek oui ) ma 1ère paire tirait la tronche lol
après j'essayerai SheIn, chouiya chiffoun asiatik kima yheb lkhater
j'aime bien showroom les nénettes mais je comprend debcha j'avais reçu une paire de sandales en piteux état le retour ca allait et remboursement sous quelques jours ...
Grrr rosy, je déteste le net, la dernière fois j'avais commandé plein de truc sur VP et j'ai fini par rendre les 2/3 un vrai parcours de combattant Sugar ça veut dire quoi chiper
Une question de Zehar alors hhhh
Rarement que je suis déçue...
Souvent, j'achète les mêmes marques donc je connais la qualité.
Pour stand privé c t une première et je n'étais pas déçue. voulais un truc pour tous les jrs: faire mes courses, où me balader dans le quartier avec les filles. Je suis contente
Laisser un commentaire: