Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire



    • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • La petite robe noire avec dentelle c est tout a fait ce que je porte
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • waouh excellent choix Joyna, je valide!!!
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Bonjour les modeuses,
            oye oye, avis aux acheuses de net,besoin de vos lumières, il me semble avoir vue que vous avez déjà acheté sur shein, est-ce sûr, fiable ? J'ai craqué sur une petite balance culinaire de poche...
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Envoyé par Sugar Voir le message
              Coucou Nadifleur, kech craquages

              FrozenRose je valide tout la couleur du chemisier canon sur les brunettes, la jupe & ceinture intemporels et le sac de biznesswouman, yèw bsahtek

              J'attend une commande h&m début de semaine comme on peut pas essayer en mag' possible que je ne garde pas tout, faut faire des choix dans la vie
              Merci Sugar ! La jupe finalement je la retourne. J'aime pas la longueur finalement. J'aurais aimé que ça soit un peu plus court comme sur le mannequin. Sur moi, j'aime pas. Avec mes 163 cm ....

              Je valide la robe noire aussi Fella ! J'ai une qui ressemble bcp mais plus courte hhhh
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • @debcha
                Il est fiable oui après pour la qualité nty et zahrak.

                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire







                • Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • La première et la dernière j'adooore
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Mercii rosy, ben la qualité je pense pas que c'est top, néanmoins je trouve cette balance cute et pratique je ne l'ai vue nulle part, j'avais vue une nana l'utiliser dans tuto et je l'ai cherché, tiens le lien
                      https://m.shein.com/fr/Mini-Electron...ep=dir&ret=mfr
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • FrozenRose jolie les robes

                        debcha regarde sur ces sites, tu l'auras plus rapidement

                        https://www.amazon.fr/mini-balance-d...recision+0.01g

                        https://www.cdiscount.com/search/10/...+de+poche.html
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonjour nadi
                          Merci pour les liens, effectivement je ne l'avais pas vu chez les autres fournisseurs, mais le prix varie du simple au double pour exactement la même chose et rajoute à ça les frais de livraison, je vais voir ce qui est plus intéressant...
                          le Cdis..*** me saoule, à chaque fois que j'achète ou juste visite un truc sur leurs site je suis inondé de mails
                          J'ai trouvé des ustensile de cuisine sympa je vais voir
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • La robe noire dentellée que Fella a postée je la trouve sympa mais je porte pas ça "au quotidien" plutôt en occasion

                            Frozy avec ce type de jupes ca passe ou ca casse mais les retours c'est pratique (j'ai lu pour ta Mum's j'espère que ca va mieux )
                            Pour tes liens je n'irai pas par 4 chemins avec ta première robe y'a risque d'émeutes
                            le dernier petit ensemble baby blue je kiffe aussi

                            Deb'je n'ai pas encore commandé ma CB est au congél miskin (elle a croisé plus haut le portable de Frieda d'ailleurs )
                            mais ca devrait le faire pour la fiabilité ....

                            Commentaire


                            • Sugar si tu commande fait moi signe
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Yèp debcha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X