Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Nadifleur

                  Une jolie collection

                  Je prends les deux dernières que tu a postée la 3501 et la 3502 , pile poil les modèles que j' kiff
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • moi je prend le tout mannequin y compris ( je sais je suis rêveur et trop gourmand )
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • moi je prend le tout mannequin y compris ( je sais je suis rêveur et trop gourmand )
                      Bonjour, Police des mœurs de Kandahar de la répression du vice et de la promotion de la vertu , veuillez nous suivre s'il vous plait.


                      Nadifleur, on les trouves pas ces habits exceptionnels dans les commerces de base, ll faut aller chez le tailleur à ma connaissance.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • on les trouves pas ces habits exceptionnels dans les commerces de base, ll faut aller chez le tailleur à ma connaissance.
                        ...bouh, juste chez Amazon ou Aliexpress... ...Nadicolors le confirmera...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas encore rangé mes shorts et tops mais j'ai acheté un nouveau manteau
                          en rabais j'ai pas su résisté

                          Commentaire


                          • Sérieux
                            Qui s'habille comme ça ?
                            C'est pas tendance du tout du tout
                            !

                            Commentaire


                            • Qui s'habille comme ça ?
                              C'est pas tendance du tout du tout
                              Perchée , pour les soirées mondaines, certaines femmes vont au delà!!! pour les mariages etc...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella


                                C'était pas pour le dénudé
                                Mais là
                                C'est super démodé
                                Façon fringues américaines


                                J'préfère le style italien ou français

                                Et j'adore la marque MAJE
                                Elle est trop chouette
                                Dernière modification par Perchée, 19 octobre 2022, 18h40.
                                !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X