Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tenues Chics
Réduire
X
-
Massa el khir ^^
Le probléme dans le chic c'est les talons hauts
au dernier congrès zaama hachani ya zman j'ai porté des talons, bouh aalia je suis rentrée fracassée
J'adore les idées Nadi, reste à arranger tout ça pour que ça aille avec un hidjabLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Hello Masha,
Pour les talons, ce n'est pas un soucis, tu t'habitues vite..., ça te fais de belles gambettes et des muscles, hummm...et pour le Hijab, tu l'assortie avec tes tenues, no soucis....❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Nadi ^^
Oui oui pour le hidjab j'arrive à assortir
mais les talons, rien à faire impossible impossible je n y arrive pas :22:Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Capo, je trouve qu'en Algérie, au contraire, les femmes aiment s'habiller avec élégance, celles qui le peuvent bien sur, et pour les autres sa viendra...
Les boutiques sont top, et il y a beaucoup d'inspiration et mode d'Italie..❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Tres belles tenues Nadiefleur mais trop tiré à quatre épingles
Je préfère mon jean et mes bottines chelseaDernière modification par Dark Shadow, 17 novembre 2017, 17h09.
Commentaire
Commentaire