Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors tu as passé de bon congés, et tu tes bien reposer, tant mieux pour toi
    Capo, pas une obsession, au contraire c'est un atout pour toi..
    Tu aimes aussi les petites pattes de tes oiseaux, elles sont très fines?
    Tu as vu que je ne change pas, je suis sympatoch..
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Nadi

      hihihi.. tu devines tout.. très bon congé.. merci

      En effet, très très fines les pattes.. mais est-ce surprenent ?
      Non.. l'oiseau en lui même est fin.. il ne pèse presque rien !
      Et c'est cette fragilité que j'aime .. tous comme les orteils

      Commentaire


      • Capo, oui tellement fragile et faut en prendre soin et bien soin, tu étales de la crème de soin sur leurs pattes ?

        Tu as aussi le post shoes, ou les orteils fusent...

        Avec le froid qui va arriver, tu vas tous les rentrer à la maison?
        Comme cela, ils vont te réveiller tôt le matin.....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Nadi

          Des ongles longs sur un perchoir.. c'est pas très pratique..
          Une pédicure de temps à autre.. il le faut pas bien !
          Et devine qui le fait..
          Sinon.. ils vivent à la maison à longueur de temps


          Et toi donc.. t'aurais pas les anecdotes d'un p'tit hamster à me raconter ?..

          Commentaire


          • Capo, tu fais le pédicure?
            Comment fait-tu?
            C'est bien qu'il rentre chez toi, ils se sentent moins seul et tu dois les gâter...
            As tu penser à les couvrir avec des vêtements chaud?

            Quel hamster? tu veux dire le hérisson "Pacha" du post d'en bas?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Nadi

              Je te le dis et redis.. je fais tout !
              De la pédicure à la totale
              Dans le milieu de l’élevage on appelle ça : toilettage du cloaque (pour garantir la fécondation) oeilfermé

              Ouais.. ton hérisson.. je viens de voir ça !
              Donne moi de la bonne cire et je t'en fais un joli hamster

              Commentaire


              • Capo, tu es très doué en la matière, si tu fais aussi de la manucure, je peux te donner des idées farfelues...
                Ton nouveau métier....Podologue ^^
                Toilettage et manucure vont de pairs...
                Tu veux quelle cire?
                Abeille, fraise, vanille, kiwi, lavande...
                Le pauvre pacha qu'ils n'aiment pas, ben tant mieux, je me le garde dans mon jardin, il ne fait pas de mal le............hamster, sinon je te l'offre et tu vas en prendre bien soin, il sera l'ami de tes oiseaux... Au fait, c'est quoi le nom de tes oiseaux?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Nadi

                  Plus podologue que ça tu meurs.. et ça touche à deux espèces.. hahaha

                  Les premiers oiseaux ont des surnoms.. mais les nouveaux pas encore.. ils me craignent.. je les touche trop

                  Réflexion faites.. ton hérisson lui faut un sécateur oeilfermé

                  Commentaire


                  • Capo, tu as encore des nouveaux, mais combien sont ils?
                    Tu peux les nommer Capo, Capy, Capa, Capu, Cape.... dans le même thème familial

                    Après vouloir m'épiler mon pacha, tu veux un sécateur pour faire quoi?
                    Si c'est pour ses poils, pas plus de deux millimètres autorisé
                    On ne sait jamais avec toi, et tes idées saugrenues

                    Tes oiseaux avant de les toucher, tu dois mettre des gants de velours....et leur parler avec douceur et en chantonnant...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Nadi

                      Blanchette, Bogoss, Meskina, Isabelle, Stylo, Tintin, Snoby..etc

                      Le nombre quant à lui est secret oeilfermé

                      t'inquiète pas.. je saurais trouver un sécateur à la vanille

                      Commentaire


                      • Capo, tu as aussi Hugo, Huguette, Pierre, Pierrette, Paul, Paulette, Momo, Momette pour les prochains arrivage..

                        Tu dois en avoir une 20ène, prends en bien soin tout de même...
                        Pour le sécateur, tu ne peux pas en trouver, il n'a pas été conçus, mais la cire oui....pour tes oiseaux femelles ou oiselles



                        Le HS...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X