Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'allais dire une connerie, je m'abstiens sous peine de choquer quelques visionnaires....

Ne t'abstiens pas, au contraire les hurluberlu seront démasqué !

Commentaire

• Nadi, tes photos c'est mon style vestimentaire préféré, le classique .

La dernière est ma meilleure , veste + chemise mais sans le mouchoir blanc.

Commentaire

• Abdelhamid, je savais que tu t'habilles idem, avec tes écrits, j'analyse ta ligne de conduite d'habillage....
        Je ne regarde que le costume et ses finissions....^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Nadi, bien analysé, parole d'homme !

Bien sur que les visages ne sont pas moi , miaouuuu !

Commentaire

• Je vais chercher sur le net un visage qui me ressemble le mieux à mon age , si j'en trouve je le posterais ici , peut etre aujourd'hui sinon un autre jour .

Commentaire

• Nadi, regarde ici :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=3453
              Dernière modification par abdelhamid31, 18 juin 2019, 00h14.

Commentaire

• Hello Abdelhamid,

Énorme ressemblance à Georges Cloney...fallait pas poster les conséquences risquent une hécatombe de grosses perles...

Commentaire

• George Cloney, j'avais seulement lu sont nom dans quelques rubriques, et vu un ou deux de ses films sans savoir qui il etait vraiment . Un demi inconnu pour moi . Moi, un type des anciennes generations c'est Alain Delon, Jean Gabin, Clint Eastwood, Henry Fonda, ...tu vois où situer dans le temps mes acteurs !

George Cloney ? ben , boff !!! .....me dit rien qui vaille .

Commentaire

• OK bof....rien qui vaille, mais il est beau tout de même...^^
                    Abdelhamid tu es modeste...., tu ne t' en rend pas compte heinnn....

Commentaire

• Abdelhamid tu es modeste...., tu ne t' en rend pas compte heinnn....

En tout cas, je ne me suis jamais considéré comme bogosse, bien au contraire je me trouvais très ordinaire, ce sont mes amis, ma famille qui me trouvait ...beau. moi je ne le voulais meme pas.

Je m'en rendais compte par les effets que je faisais autour de moi , attraction des filles, regards ...mais aussi les conséquences désastreuses, jalousies manifete, agressions verbales et physique ...etc bcp de choses..!

Commentaire

• Abdelhamid, tu as raison de ne pas trop t'y croire....

Pour ma part, aussi je me trouve banale et simple, normalllll ^^

Si au yeux des autres, ils perçoivent une beauté caché et réelle, c'est que cette beauté est bien présente, donc il faut admettre que c'est que du beau et que tu es splendide et un sosie d'une Star, avec peut être le même compte en banque...
                        Il te faut être plus optimiste et te mettre en valeur, dire que tu n'es pas beau, ou homme normal.... au contraire, dis toi que tu es le plus beau de tous et de ton entourage, de plus tu prends soin de toi, faut pas exagérer non plus....^^Les fleurs....

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Nadi
                                Mais toi
                                Je t'imagine très belle
                                Raffinée
                                Élégante
                                Dans mon rêve
                                Comme Cristina

Commentaire