Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahaha merci

c'est juste une impression , le tissu est assez épais puis j ai recogné les images ça a donné cet effet lol ( c'est un type de velour épais ) , si je t envoie les photos originales tu me diras

oui 3lik 9a3da n posi, Mr yedhak 3lia , choufou choufou 3adjbetha rouh'ha hahah a

Commentaire

• Mdrr...Oui c'est vrai.. ba3tihomli..

Je t'imagine avec ce genre d'escarpins.. t'walli boumba.

Où est Boub? lui aussi voulait le voir...lol
      PEACE

Commentaire

• Les escarpins que tu as posté sont MAGNIFIQUES

oui je pourrais les mettre seulement assise hahah, mon dos me fait trop mal pour porter ce genre de talons aussi hauts :S

lol Oui Boubou ça faisait un bout, je vais laisser encore quelques minutes apres j enlève oeilfermé
        Dernière modification par Elissar, 03 mars 2019, 13h45.

Commentaire

• Tu vas mettre des pantoufles waqil?

Wallah il est magnifique ton blazer.. j'aime beaucoup la couleur... zidi la jupe aussi... lol
          PEACE

Commentaire

• Merci ma cherie, je suis tombée en amour quand je l'ai vu, quand il était accroché dans le magasin seulement sur un cintre la couleur et les motifs m'ont attiré parceque c'Est peu commun sur des blazers, quand je l'ai essayé , khteftou surtout qu il y avait une dame qui le guettait pendant que j'essayais sur place

hahaha non je porte un peu de talons, mais courts lol
            j ai des bottillons en daims qui arrivent juste à la cheville, en noir avec de petits talons et ceinture en cuir en déco , ça pourrait tres bien aller avec

La jupe oui, faut que je fouille un haut pour le porter déjà ce que j'ai , sinon je ferai un achat.

j avais parlé d'une jupe en tissus voile , motif léopard, tres longue et à volant, j'allais finalement l'acheter, mais elle avait disparue oeilfermé

Commentaire

• Mziya khtaftih..

Ah oui ça doit être joli aussi... c'est bientôt le printemps tu vas pouvoir le porter.. 😉

Ah ouii si tu vois un truc il faut le prendre diricte! sinon bye bye..
              PEACE

Commentaire

• Yep ! hate du printemps pour bien m'habiller, en hiver avec la neige on veut juste des tenues confortables et chaudes

Oui surtout dans les magasins ou ils vendent juste 1 chose ou 2 chaque models

Bonne journée Mallil, je dois quitter :*

Commentaire

• C'est pour bientôt ncha Allah..

Ok merci.... @+ ma belle bonne journée.... haqa hada win bdat la journée 3andkoum.. lol
                  PEACE

Commentaire

• Zouzou :

It's a basic black jumpsuit like this :

For the blue camiza :

Elle a une coupe large c'est ce que je préfère

Commentaire

• HEy sweety, b sahtek, j aime bien le jumpsuit , il est legé et se porte facilement, ça me tente un mais ce que je trouve sont trop classiques-chic, le tiens me plais bien.

La chemise je l aime bien aussi, peut etre à essayer avec une large ceinture

Commentaire

• la chemise pour porter avec jupe ou short
                        et la combi simple mais je vais swinguer l'ensemble avec accessoires colorés, nice earrings or a cool belt !

Ici combis de partout en veux tu en voila
                        c'est pratique sauf pour la pause wc

maintenant je cherche des escarpins de printemps sans talon aiguille quelque chose que je peux courir avec

Commentaire

• cette chemise est vraiment top en short, je l aurais porté ainsi en tout cas ou avec des jeans serrés

hahha la pause WV , c'est vrai U_U

tu m enverras les photos when you find them
                          Dernière modification par Elissar, 08 mars 2019, 02h18.

Commentaire

• Magnifique....

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X