Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne les écoutes pas, c'est très bon et continue, ça te booste et fait du bien au intestins et les organes...
    Les agrumes sont très bons pour la flore intestinale..Si tu n'as pas de soucis d'ulcère, tu peux en consommer...
    J'adore avec le café, ou autre parfum caramel, vanille, chocolat, noisette....tu carbures pas mal...^^
    L'Océan est le surf est toujours open, l'iode fais du bien au moral et cellules...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Bonjour icite,

J'ai décidé que you're my only target for the moment.

Commentaire

• Hi Boubibtis,

The term target has a broad random meaning.
        Indeed, all the required senses will emanate from the broad fusional spirit of the moment ....

Commentaire

• Je n'ai pas compris. (Je ne comprends pas l'Anglais...Rani nel3eb'ha bark).

Raina rai kanou yqoulou fi had el halate: goulili wah wella lala.

Commentaire

• You understand what you want, the broad meaning is understood and etymology is random according to the spirit of the moment ..
            And yet you know the thought ...

Commentaire

• Ok.....

Commentaire

• Ok.... Target?

Commentaire

• Ne les écoutes pas, c'est très bon et continue, ça te booste et fait du bien au intestins et les organes...
                  Les agrumes sont très bons pour la flore intestinale..Si tu n'as pas de soucis d'ulcère, tu peux en consommer...
                  J'adore avec le café, ou autre parfum caramel, vanille, chocolat, noisette....tu carbures pas mal...^^
                  L'Océan est le surf est toujours open, l'iode fais du bien au moral et cellules...
                  nadi parfois j'ai l'impress que t nutritionniste, parfois design d'interieur..
                  Ps : ne loupe pas boub qui parle de cible comme action directe jadis

Commentaire

• Tawenza oui je peux bosser dans tous les domaines ou presque, pas de soucis...Mon univers est large...
                    Ton chat doit bronzer au soleil, s'il fait beau...
                    Dernière modification par Nadifleur, 11 octobre 2019, 14h04.

Commentaire

• Nad,
                      Ici fait un soleil pâle avec une brise. Mon chat je ne sais pas où il est...

Boub qui doit être occupé est néanmoins intéressé par les potins du forum... Moi aussi je me rappelle d'une discu à l'occasion de l'élec de macron. Il me donnait l'impression d'être aux anges pensant que zorro était enfin arrivé. Moi j'expliquais modestement qu'il n'y avait rien de nouveau sous le soleil pâle de janvier. Je crois que ce jour là, il m'a pris ou m'avait pris pour un has been.. Pas chic ni branché du tout

Commentaire

• [COLOR="Blue"]Tawenza, il doit vadrouiller dans le champs ou est chez la voisine

J'ai rien dis...
                        Dernière modification par Nadifleur, 11 octobre 2019, 14h04.

Commentaire

• Tu m'en apprends sur lui et sa dark side..
                          C cohérent avec l'avatar mdrr. A chaq fois il me fait penser à un truc de BD japonaise.. Où i y a plein de Grrrrrrrr.

Commentaire

• Ça vous gêne pas ?
                            Parler de Boubibtis ?
                            🤔

Commentaire

• C vrai c haram parler des absents..

Commentaire

• Hi Nessie... ne lit pas nos bêtises pour ne pas être impacter de notre virus...

Commentaire

Chargement...
                                X