Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nadi des comme lui j'en ai pas croisé des tas
sinon séance fructueuse oui j'ai rendu 1 trench tout de même j'aime pas collectionner des modèles similaires
on attend tes inspirations printanières, ca commence à gazouiller par ici
Ma Fella (j'espère que tu vas mieux, j'ai lu ta petite mésaventure :22 la vendeuse m'a dit pareil j'ai pas osé embeté qui que ce soit ils étaient en train de s'activer pour la fermeture du magasin... en plus il y a souvent des agents de sécurité dans ce magasin de pompes...
Nessou' il a rôdé dans tout le rayon femme rangers compris, c'est un RTT le gars (Relou Tout Terrain) oeilfermé
La dernière tenue de Renaissance j'aime bien aussi, je porte pas beaucoup de blanc tu finis toujours pas te salir un peu et ca colle pas avec mes maniaqueries
Space cest quoi ton look du moment ? (ravie de te retrouver sur la planète FA ^^)
Commentaire