Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle me fait rappeler l'odeur châtaignes grillées en hivers
    ...ça existe toujours au bout de la rue, qui donne sur le Capitole, et en été c'est les chouchous

    ...moi aussi j'adore faire le shopping et depuis que ma sœur s'est installée dans la même ville, on se régale, on est tout le temps ensemble
    ...allah y'dewemha et je prie tjrs pour elle que Dieu me la protège
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Amine ya Rabi
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Envoyé par FrozenRose Voir le message


        Moi j'ai acheté celles-ci pas longtemps


        Khefef pour tous les jours
        Elle est belle, tu l'as acheté où rosy, ne me dis pas sur le net et c'est quoi la matière ?
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Envoyé par debcha Voir le message

          Elle est belle, tu l'as acheté où rosy, ne me dis pas sur le net et c'est quoi la matière ?
          Ah si sur stand privé et c'est du coton
          Livraison en 48h et retour gratuit.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • je sens que je vais chiper des CB par ici ........................

            Commentaire


            • Grrr rosy, je déteste le net, la dernière fois j'avais commandé plein de truc sur VP et j'ai fini par rendre les 2/3 un vrai parcours de combattant
              Sugar ça veut dire quoi chiper
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • j'aime bien showroom les nénettes mais je comprend debcha j'avais reçu une paire de sandales en piteux état le retour ca allait et remboursement sous quelques jours ...

                Chipeur arrête de chiper =Dora = Voleur, voler

                Mallow kech robes fleuries

                Faut pas trop la suivre la Frozy, un coup a faire banqueroute et manger des pâtes le restant de ta life (et si je m'associe à elle tu finis à oilp' )
                Dernière modification par Sugar, 22 mai 2021, 23h49.

                Commentaire


                • Voilà sukara qd tu achètes en direct ça y est ton choix est fait et assumé, sur le net tu ne vois pas grd chose et dans la majorité des cas tu finis par un objet au fond du placard que tu ne porte jamais car la flemme de le retourner du coup je déteste
                  merci pour l'explication, je ne connaissais pas ce terme
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • ah me concernant j'ai souvent déniché de belles pépites sur le net, objets, déco fringues, accessoires je suis un peu curieuse aussi ...
                    et passionnée ... (bon accro shopping sur les bords ) disons que ca doit aider,

                    avec plaisir j'attend ma manucure...
                    Du vermillon gel laqué avec accent nail gold foil

                    Commentaire


                    • Envoyé par debcha Voir le message
                      Grrr rosy, je déteste le net, la dernière fois j'avais commandé plein de truc sur VP et j'ai fini par rendre les 2/3 un vrai parcours de combattant
                      Sugar ça veut dire quoi chiper
                      Une question de Zehar alors hhhh
                      Rarement que je suis déçue...
                      Souvent, j'achète les mêmes marques donc je connais la qualité.
                      Pour stand privé c t une première et je n'étais pas déçue. voulais un truc pour tous les jrs: faire mes courses, où me balader dans le quartier avec les filles. Je suis contente
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sugar Voir le message
                        j'aime bien showroom les nénettes mais je comprend debcha j'avais reçu une paire de sandales en piteux état le retour ca allait et remboursement sous quelques jours ...

                        Chipeur arrête de chiper =Dora = Voleur, voler

                        Mallow kech robes fleuries

                        Faut pas trop la suivre la Frozy, un coup a faire banqueroute et manger des pâtes le restant de ta life (et si je m'associe à elle tu finis à oilp' )
                        Ahahaha ya bandia! matekhafich j'ai du sponsor, les caisses sont tjrs pleines
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • FrozenRose allah y barek je te souhaite que ça dure et toujours bien apprêtée

                          jette un oeil sur le site Only pour les robes à l'occasion (ou plus si affinités )
                          bien avant confinement j'avais fait une petite razzia (mais robes midi, courtes et blazers) la qualité est sympa et les prix aussi,
                          j'ai renvoyé une partie c'était easy et pratique comme tout!

                          ils ont d'autres petites marques et ca va bien avec ton style
                          (ai craqué pour ma 2ème paire de stan cette semaine en promo chez "Courir": l'harba tsselek oui ) ma 1ère paire tirait la tronche lol


                          après j'essayerai SheIn, chouiya chiffoun asiatik kima yheb lkhater

                          Commentaire


                          • Hahahaha! amiiiine
                            Ah oui! on trouve aussi Only sur zalando avec bcp de promo! J'aime bien aussi ce qu'ils font.
                            Mon dernier craquage une basket Tommy : un vrai coup de coeur et me suis jurée de me calmer! wahed 2 mois hhhh

                            regarde comme elle est belle!


                            Bessahtek les Stan! indémodables !
                            J'aime bcp aussi!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • tu es a fond sur Tommy ah ah,
                              j'ai pensé à toi l'autre jour dans une boutique maroquinerie un sac bleu marine et avec les fameuses bandes
                              je suis tentée par une chemise oversize blanche un peu masculine je verrai si je trouve chez eux et si ca me coute pas une fesse

                              bsahtek elles sont classiques et mignonettes,
                              je kiffe les tennis blanches même si c'est galère pour l'entretien
                              ma belle soeur cet hiver avait fait coulé du chocolat chaud sur l'une de mes paires de Reebok fétiches, on avait rigolé j'ai pas réussi a bien les récuperer loooooooooool

                              Commentaire


                              • Oui, j'adore! Une de mes marques préférées
                                Tu as rigolé fouq elqalb je parie hahaha!
                                J'aurais eu le seuuum
                                Grrr

                                Pour les chemises oversize, regarde chez Zara. J'en ai vu de très belles! c très tendance en effet
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X