Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues Chics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai surtout été surprise il y avait du vent et tu sais c'était le filet de chocolat chaud qui reste au fond du verre c'était bien épais et foncé,
    en fait j'ai un peu regretté d'avoir mis mes baskets blanches ce jour là avec le temps maussade mais pas de seum j'ai fais un mental down l'espace de quelques secondes puis on a rigolé

    aussi quand je sais que je vois mes nièces ou neveux pas de couleurs claires mdrrrrrrr et tenues de combats!
    automatiquement je finis avec du chocolat sur les vêtements, de la pâte a modeler dans les cheveux ou du dentifrice Vaihana entre les sourcils, au choix ou le lot assorti

    ah là pour le coup j'irai essayer en boutique directement, merci

    Commentaire


    • Salut les shoppeuses
      ​​​​​​​allah ghaleb FrozenRose makach zehar
      Sugar j'irai jeter un œil sur ton site pour voir
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Kikoo debcha je m'apprêtais à partir en sieste dur de garder mes yeux ouverts là ...

        raki teddorbi fel maïs comme dirait ma mère, salé j'espère
        t'as pu trouver ton objet de cuisine sur shein ou autre finalement ?

        Commentaire


        • Ha moi aussi je comate depuis tout à l'heure, mais je vais me bouger pour prendre mon goûter, il n'y que ça de bon
          Non le maïs n'est pas salé mais nature,jte laisse une part, pour l'objet cuisine j'ai abandonné, je suis partie m'en acheter un au magasin, 3 fois plus cher mais au moins je peux gueuler si besoin
          Bonne sieste à toi
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • On passe aux tenues printanières, mes inspirations du moment










                  Commentaire


                  • Sugar superbe, allez fait brûler la CB, c'est quoi ton code?

                    J'ai acheter des adid...verte en promo...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • C'est la surchauffe Nadifleur elle est au congél

                      ah bsahtek, j'ai pris des stan black & white et des escarpins chez San M........ C'était les journées privilèges lol

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sugar Voir le message
                        C'est la surchauffe Nadifleur elle est au congél

                        ah bsahtek, j'ai pris des stan black & white et des escarpins chez San M........ C'était les journées privilèges lol
                        Merciiiii oui y a beaucoup de promos, il faut liquider les stocks avant soldes, et même pour les soldes je ne pense pas, qu'ils vont ressortir de la friperie cette année...
                        Cool les escarpins, y a de joli chez eux et bonne quality... street

                        (Combien de temps pour la cuisson tes MAK? )
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ...j'aime pas les chaussures


                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire



                          • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire




                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X