Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hot Yoga ou Bikram Yoga- découverte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aimerais essayer Ca
    Mais ds mon quartier
    Je veux pas m'éloigner surtout en hiver
    Je vais me renseigner

    Si tu arrives à faire Ca dans une salle chaude nesta3rafe bik
    Moi je suis bonne pour courir et la marche , je suis capable de marcher 2 h non stop , marche rapide
    Mais le yoga nkhaffe je ne sais pas pourquoi

    Commentaire


    • #17
      c'est les seules fois ou j arrive à transpirer, dans la salle chaude , quasiment jamais dans les salles régulières ,
      et ça fait du bien.

      haha moi je deteste courir, puis je n ai pas l'endurance , j ai beaucoup de difficulté à tenir la cadence , et je fini par avoir de la difficulté à respirer, je prefere éviter.


      si tu veux viens à énergie cardio du plateau une journée ou j'irai, tu as un essai gratuit , mais si tu vas seule, choisi Emmanuelle c'est la meilleure en Yoga, elle donne un cours de yoga relaxation de 11 h à 12 , suivi d'un cours Yoga Athletique de 12 à 13h ( mardis et jeudis )


      sinon un cours de Pilates avec Claudia ( merveilleuse ) , aussi mardi ou jeudi de 10 h à 11 , dans la meme salle chaude

      Fabienne , excellente aussi , abdo solution 30 minutes suivi d'un autre 30 minutes de flexibilité , les lundi ou mercredis de 10 à 11 .


      les 3 cours sont dans la salle chaude, et elles sont toutes les 3 les meilleures selon moi , arrives 10 à 5 minutes à l'avance car parfois il y a du monde.

      si tu n'aime pas la salle chaude vas y avec Ines ou un autre gars latinos ils est tres bons.
      Dernière modification par Elissar, 09 septembre 2017, 23h13.

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup Elissar pour toutes ces infos
        Dernière modification par sabahe, 09 septembre 2017, 23h13.

        Commentaire


        • #19
          oui exacte sur cette intersection

          Commentaire


          • #20
            Parfait
            Je dois regarder mon horaire de travail
            Ca doit être dur pour trouver où stationner ds ce quartier
            Sinon je stationne loin et je continue à pied

            Merci beaucoup

            À plus

            Commentaire


            • #21
              non c est ce que j avais peur quand ils ont fermé les autres energies cardio ou j allais

              mais sur Papineau, en face le centre justement il y a beaucoup de stationnement libre ( tu peux te stationner à partir de 9h30 à 16h je crois, sur les deux bords de la route, et c est gratuit, la ou tu dois payer c est sur la rue montroyal

              mais si jamais tu ne trouves pas sur Papineau parceque hors horaire, il y a un aréna pas loin ou tu peux te garer , mais depuis 2 ans que je vais la , dans les horaires du matin, j ai toujours trouver du stationnement sans aucun probleme

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Je n'ai pas trouvé ce Yoga là près de chez moi, mais avec ce que j'ai trouvé c'est déjà compliqué de choisir, pas évident du tout.

                Comment faites vous pour choisir entre:

                Hatha Yoga, Yoga Iyengar, Ashtagha Yoga... je n'y comprend absolument rien...
                Le hot yoga n'est-il pas déconseillé en cas de problème de circulation sanguine?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Mégane,

                  Je laisse Frieda te répondre sinon je vais me permettre de répondre à sa place.
                  Madame s'est inscrite depuis qu'elle a repris le travail et pour cela a acheté beaucoup de bouquins.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X