Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur de cheveux

    Hello les girls,

    je voudrai partager avec vous une idée de coloration que je viens de me faire faire.

    d'habitude je mettais les mousses colorantes de schwarzkopf mais a partir du troisieme lavage ça commencait à partir, c'etait simple et trés facile a appliquer on peu trés bien le faire toute seule mais le résultat est moyenn, alors j'ai opté pour la coloration! j'ai essayer Majirel de l'oreal blond cendré, le résultat est bluffant! j'ai été surprise, on dirait que c'est naturel et c'est comme sur le catalogue.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    coucou Evi !!!

    fais voir ce que ça donne avant après ? tout dépend de ta base...

    il y a quelques années en arrière, quand j'étais parisienne et complètement accro aux couleurs, j'utilisais aussi la gamme majirel en blond platine...je peux te dire que c'était WAHOUUUUU !!!! je me prenais pour mariah carey

    j'utilisais le majirel platinum blonde...il marchait du feu de Dieu !!!!! et j'avais de beau looooooooong cheveux sa raaaaaaaaaace !!! OU SONT ILS???
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      yo Tizi

      oui jt'envoie une photo aprés

      a la base j'ai les cheveux chatins, alors quand j'ai vu la couleur du blond cendré sur le catalogue c'etait beau mais j'ai eu peur que ça vire vers du rouge ou du jaune aprés avoir harcelé la vendeuse ( qui ma bien conseillée meskina) j'ai pris la couleur et je suis satisfaite du résultat.

      tu mettais du platine? ahaaaay 3liya , je veux voir ça! t'as quoi comme couleur now?
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Evia : en pro du blonde et de toutes ses variances... conseil :

        achète un shampoing anti jaunissant (shampoing violet) ...et fais des soins à base de camomille et jaune d'œuf.... ça évitera de te déssécher les cheveux et de garder de beaux reflets sans que ça vire vers le roux


        shampoing violet à faire 2 fois par mois environ

        tu veux une photo de mon platine ? j'en ai gardé des souvenirs t'en fais pas... et je me tâte cet été à en refaire mais bon pour le moment je fais uen cure de 3 mois sans rien de chimique : shampoing bio / huile de coco et brocoli / masque aux œufs miel vinaigre..

        là, j'ai pas trop de couleur j'ai pas touché depuis un an du coup on dirait que j'ai une sorte d'ombré clair... mes pointe sont très claires... blondes et ma racine blond foncé/châtain clair.... c'est juste horrible en fait mais bon je laisse vivre !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          t'as bien fait de pas y toucher, c'est bien de les laisser reposés

          pour le shampoing mauve j'ai vu sur internet il donne de beaux reflets, mais je sais pas ce que ça donnera sur ma couleur car c'est pas du blond, c 'est un chatin clair un cendré quoi .

          merci pour les conseils
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            c'est pas grave c'est vraiment pour éviter que ça tourne vers un jaune fade poussin ...ça redonne de l'éclat à ta couleur tu verras ...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              voila la couleur que j'ai

              https://encrypted-tbn2.gstatic.com/i...TOgllc12MRcdOr
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                ah c'est ma couleur naturelle pratiquemment
                mais je voulais une photo de toi mouhahahahaa
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  je sais j'ai fais avec les moyens de bord je suis au boulot ...

                  je t'enverrai ma photo promis
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'était ma couleur naturelle




                    et avec le platinum blonde j'ai eu ça



                    j'ai gardé ça pas mal de temps et ensuite j'ai fait une colo dans la même gamme en blond foncé et des mèches ensuite chez le coiffeur du coup je garde souvent ça sur le crâne





                    et quand j'en ai marre des mèches je fais du blond cendré ça me donne ça

                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Evi
                      Moi aussi
                      C'est ma couleur naturelle
                      Quasiment

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi j'ai pas accés au sit , je peux pas voir tes photos
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          je les ai posté directement normalement elles devraient s'afficher sans lien
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours rien, pas grave je les verrais quand je rentre chez moi
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou


                              Je fais ma coloration maison avant de sortir

                              Auburn vibrant foncé
                              C’est du rouge , habou bark yala3bouha

                              Je voulais les couper courts et les colorer en gris chez la coiffeuse mais je n’ose pas
                              J’ai trop peur du résultat
                              Est ce que ça va me vieillir ?

                              A part Elissar qui s’est faite des mèches grises , y’a des filles qui ont tenté ça ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X