Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : comment préparer la cérémonie du henné?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage : comment préparer la cérémonie du henné?

    Bonjour les filles j'ai plein de questions à poser sur la cérémonie du henné, qlq'1 pourrait m'aider?
    Je reste en ligne et attends votre aide, merci...

  • #2
    que veux tu savoir exactement?

    de quelle région es tu? car selen les régions il y'a des petites différences!

    pose tes questios et j'essairais de te répondre de mon mieux!

    Commentaire


    • #3
      salam

      effectivement sa depends de pleins de choses enumérés ci dessus

      jvois que t pas la je reviendrais inchallah

      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

      Commentaire


      • #4
        Cette cérémonie se déroule pareil partout?Je vais épouser un kabyle et j'aimerai bien savoir comment ca se passe chez eux!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          non c pas pareil partout sa change en fonctions des regions des familles des traditions surtout

          en kabylie je sais pas du tout comment sa se deroule dsl
          Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

          Commentaire


          • #6
            elle ne se déroule pas pareil, moi je suis de tizi et je sais qu'à béjaia, il y'a une petite différence d'avec nous, mais bien en gros c'est la même chose, ce sont de petite différence!

            dans ma région à tizi:

            dans la maison de la fille, les femmes se mettent dans une pièce, la belle mère prépare le henné, toutes les femmes sont assises par terre, la pièce et éclairé par des bougies et c'est ta future belle mère qui te met le henné puis le gant et en suite elles font des you you youuuuuuuuuu et chantent des chansons spéciales pour cette cérémonie (les plus âgés) et ensuite se déroule le mriage religieux avec non la présence de l'épouse et des femmes, ça dépend des familles!

            mabrouk

            Commentaire


            • #7
              Merci, a part les bougies ca se passe pareil dans le sud.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X