Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
euhhh je viens de commander le mien je le reçois j'espère avant fin avril... !!!
sinon j'ai déjà ceux là :
celui là en noir...c'était celui de l'an dernier mais il est pas mal avec un beau paréo à fleur jaune je le mettais
celui là, c'est je crois le classique ...mais je l'ai en boxer pas en slip de bain... c'est quand je veux faire zaama la sportive à la piscine
par contre, j'ai un haut que je mets en été (mon fétiche) je pense que je viens de lui trouver une nouvelle function ... maillot de bain tiens !!
vous le reconnaissez ?
(j'ai mis le petit dessin happy parce que c'était trop plongeant, je risquais d'être bannis autrement par tonton Nass)
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
c'est vilain ça; les mecs qui viennent ykahlou (matté) ici
le noir j'avais le meme en nike, avec un boxeur mais je le portais quand j'avais 15 ans
l'année derniere jme suis achetée un tankini qui est passe partout pour le bled et pour l'étranger
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
le blanc est pas mal ouai, je crois que j'avais refilé le lien à Illu qui s'en était acheté un aussi (sur boohoo au cas où) ils ont la moitié des maillots que nadi a posté... et ils sont de bonnes qualité !
le tankini, j'ai eu peur j'ai cru comprendre trikini
pour le bled à oran t'as besoin d'un tankini ? elles sont toutes à oil-pé là bas, de toutes les plages c'est là bas que j'ai vu le plus de bikinis ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire