Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Hello Capo......, ta beauté t'attend toujours.....

        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Nadi

            Provocation !!!!...

            Heureusement que j'ai pressenti le coup.. et fermé les yeux

            Commentaire


            • Mufti : Elle a posté avant le ramadan, donc c'est de ta faute si t'es venu regardé mécréant
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Carpou

                Correction : deux mécréants au total.. et ce n'est que le début !
                Je suis sûr que tu n'as fermé qu'un seul œil

                Commentaire


                • hahahah j'ai cliqué directe sur ton message donc pas vu le reste ! tout façon ici comme il fait un tout petit chaud tout le monde va bientot sortir en maillot de bain, il faudra un chien pour aveugle pour passer le mois de ramadan tranquil
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • HO !!! mais qu'est-ce que vous faites ici vous ? :22:
                    Carpdiem
                    Arrête de mentir , depuis ce matin je te vois tourner les pages .

                    Commentaire


                    • Carpou

                      Il faut combattre le mal par le mal.. pour s'en sortir !
                      N'hésite pas à prendre le taureau par les cornes..
                      Rappelle-toi de ma tactique

                      Sinon, pour te consoler..dis-toi que Nadi encaissera 50% des péchés... euh pardon.. des péchini

                      Commentaire


                      • Capo, Ah oui c'est j'ai oublié Nadi

                        NS, Je suis la pour ramener Capo dans le droit chemin
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • MDR les garçons ! Ce n'est que le premier jour du Ramadhan.

                          Je vais vous signaler, tous en quarantaine !
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • Palma

                            Je veux bien d'une quarantaine.. mais pas avec Carpou !
                            Je n'aime pas le droit chemin.. je préfère le hors piste

                            Commentaire


                            • A3oudhou billah !!

                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • Capo, le manque de cigarettes commence à se faire ressentir.
                                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X