Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
DocR, et nonnnnn tu porteras des œillères noires ou bien tu ne cliqueras pas ici, le soir tout est permis...Alors ça va fumer, j’imagine les jours de rattrapage dans ton compteur dans ton instant T.hihihi
En tout les cas, mes oeuvres sont bien plaisantes heinnnn
Attendons voir la réaction de Chouan , il est plus expérimenté dans ces affaires
Reste qlq jours avant le ramadan, tu ferais bien de t'abstenir de poster ces créatures venues d'un autre monde
Scootie & DocR vous êtes dans quelle planète? Les couleurs c'est la vie..et le latin va revenir.. En tout les cas, mes oeuvres sont bien plaisantes heinnnn
Scootie
Le dernier maillot de Nadi.....C'est raté, trop de couleurs qui ont tendance a distraire plutôt que de se concentrer sur l'essentiel, n'est ce pas?
Laisser un commentaire: