Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots de Bain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi
    Ça veut dire quoi ?

    Commentaire


    • En espagne et en corse c'est legion les femme sans le haut !
      moi je trouve ca genant parfois surtout quand c'est des vieilles de 70 ans
      apres j'avoue que c'est difficile de ne pas regarder !!!!! surtout certaines tailles et formes

      Commentaire


      • Nessie
        ça veut dire t'aime pas afficher ton corps (pudique écrit correctement)

        Adjib
        En espagne et en corse c'est legion les femme sans le haut !
        moi je trouve ca genant parfois surtout quand c'est des vieilles de 70 ans
        apres j'avoue que c'est difficile de ne pas regarder !!!!! surtout certaines tailles et formes
        on dirait mr qui parle... quand c'est une vieille à la peau qui pendouille ridée et super bronze détérioriée par le soleil il trouve ça affreux mais..quand c'est les nénéttes de moins de 40 piges qui arborent les fruits bien juteux, ah là ...aucune plainte à deposer mr le juge !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • ce topic commence à déraper, j'appelle nassim a faire le necessaire........mais c'est surtout pour que vous resterez sur votre soif carpo et phil
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • Tizi
            Pas spécialement
            Mais je contrôle mon image
            Ce que je dégage
            J'aime le look ado attardée

            Commentaire


            • Tizi

              je suis mdr c'est normal quand meme

              Evia hhhhh on dirait une première de la classe qui balance au prof

              Commentaire


              • PS

                Ne me dite surtout pas que vous ne regardez pas les hommes bien foutu ! je ne vous croirais pas oeilfermé

                Commentaire


                • @ EVIASRA
                  mais c'est surtout pour que vous resterez sur votre soif carpo et phil
                  Pourquoi pas une plage FA, avec les forumiennes en maillots de bain, ...ohlala j'imagine tizi en 10, nessi en 33 mais surtout eviasra en 43 ...

                  .... mais alors calou en 81

                  Commentaire


                  • Evia hhhhh on dirait une première de la classe qui balance au prof
                    ma bghitouch tena3lou chitane, surtout capo il a même oublier sans poéme, ils passe sa nuit sur ce topic
                    10, nessi en 33 mais surtout eviasra en 43 ...

                    .... mais alors calou en 81
                    ce sont des pointures ?


                    Ne me dite surtout pas que vous ne regardez pas les hommes bien foutu ! je ne vous croirais pas oeilfermé
                    3lahhh galoulek 3lina aicha rajel ...........beyna on regarde
                    Dernière modification par Eviasra, 12 avril 2017, 10h50.
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • mais alors calou en 81
                      je préfére celui de tizi

                      Commentaire


                      • J'aime le look ado attardée
                        ado attardée ? genre sac eastpak van's aux pieds et jeans kéké ?
                        non je te vois pas comme ça !


                        Adjib

                        ouai ouai, rigole, tous les memes ! t'façon, on se le cache pas, nous aussi on aime mater les abdos et les grosses cuisses de rugbyman là....hmmm bonne cuisse sous la dent

                        Phil

                        trop tard, j'ai opté pour un noir classique ...passe partout ...oeilfermé
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Tizi

                          tu es la premiere personne que je connais qui matte les cuisses
                          ca va je me plaint pas les miennes sont musclées !!! pas autant qu'un rugbymen mais bien

                          Commentaire


                          • Tizi
                            Non
                            Pas ce genre
                            Je parlais silhouette

                            Commentaire


                            • Adjib

                              on a tendance à matter ce qu'on a pas Mr est pas fourni des cuisses, c'est chiant ça... y a rien à mordre... je me fais plus mal qu'autre chose des fois c'est pas comme moi où "en veux-tu en voilà"oeilfermé
                              muscle toi, je sais, t'es comme ma soeur, vous passez vot' vie à la salle
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • je passe pas ma vie a la salle ! je suis loin d'etre musclé je suis normal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X