Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah belchefa 3lik ma cherie , vas y doucement, j'espere que tu fais des traitement de physio ou encore mieux d'ostéopathie .

    oui maalich au moins tu faisais un truc sympa

    Commentaire


    • ...Alors, avec l'ouverture des salles de sport, êtes vous partantes?...j'hésite encore...je n'arrive à me décider...pourtant juste à 200m de chez moi...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Coucou les sportives ta3 bekri.. lol

        Ah bon khtitou Fella?
        Balakou 3la rohkom..ici mazal ma ben walou, on reste avec l'angoisse du Corona.. oeilfermé
        PEACE

        Commentaire


        • Bonsoir les Filles



          C'est cool fella , ça fait du bien de lire ce genre de nouvelles ...la vie reprend le dessus .
          Je comprends ton hésitation , j'aurai hésité aussi même si l''envie de reprendre le sport est bien là , et puis faire du fitness avec une bavette , ça le fait pas !!
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • ...oui Kh'titou, demain les salles de sport des zones vertes ouvrent, les cafés et resto aussi...mais je reste encore sur mes gardes...
            ...je voulais avoir les avis des faistes ici en France, s'ils sont partants tout de même...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Hello Fella,

              Perso je ne retournerai pas à la salle même s'ils ont prévu un système de réservation et de nettoyage, y a les grosses clim à fond ça ne me rassure pas. Comme il fait beau je fais en extérieur c'est plus sympa

              Commentaire


              • Hello

                Et qui est tenté par revenir a la piscine ? oeilfermé

                Perso, j'ai acheté banc, barre et disque de muscu et j'ai velo mais j'ai senti que c'est pas plus efficace que piscine.

                Commentaire


                • Kadim
                  Hi
                  La piscine ça va
                  Avec le chlore

                  🙂

                  Commentaire


                  • Salut Nessy

                    Oui ça ne l étonne pas, faut juste qu'ils l'ouvrent. Faire des exercices chez moile saoule vraiment

                    Commentaire


                    • Kadim
                      Je préfère en eaux vives
                      🙂

                      Commentaire


                      • Nessy

                        Hehe, poisson des eaux douces.

                        Commentaire


                        • Je vais faire comme Wendy à mon avis, du cardio 2 fois par semaine à l'extérieur et de la marche sans modération

                          Commentaire


                          • ...bonsoir à vous...

                            ...PJ, jamais faire du sport avec un masque de protection...il n'en est pas question...

                            ...comme Wendy et Sucrette, j'ai du mal à y aller en salle...
                            ...je vais opter pour un appareil de fitness...de plus il me sera offert alors je réfléchis à quel appareil... facile de rangement et à déplacer peut-être...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Salam fella,

                              Tu veux un conseil, fait de la marche et oublie la machine. 1h30, 4 a 5 fois par semaine, c'est le top pour le corps et l'esprit.

                              Commentaire


                              • Moi je remet le masque dès que je croise du monde😁

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X