Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs de pieds ? que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Semelles cuir ça ne doit pas être très confortable , les miennes sont en cotton .

    Commentaire


    • #17
      Frieda, soeurette a vaincu ce problème grâce à la pierre d alun naturelle.

      Matin et soir, elle mouillait la pierre qu elle frottait sous les pieds et les aisselles...aujourd hui elle ne transpire plus, elle en a souffert...

      J ai donné la recette à des amies pour leurs filles et garçons ça a fonctionné..

      bain de pieds en parallèle 1 fois semaine au bicarbonate.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Illumination,

        Attention à la pierre d'alun, elle contient de l’aluminium.

        Je ne sais pas pour les pieds, mais pour les aisselles c'est déconseillé, j'ai arrêté les déo faits maison depuis que je l'ai su.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Megane,

          Je l ai longtemps pensé, mais la vrai pierre naturelle d alun ne présente aucun risque, celle vendue en magasin est souvent synthétisée.

          La pierre alun naturelle est identifiée comme « potassium alum ».

          La pierre d’alun synthétique est identifiée comme « ammonium alum » ou « aluminium alum ».

          La charge ionique négative du potassium alun et sa structure moléculaire particulière font qu’elle ne peut être absorbée par les cellules de la peau, ce qui la rend absolument inoffensive.

          Commentaire


          • #20
            Illumination merci pour les explications, je t'avoue que je ne m'y connais pas vraiment.
            La mienne je la ramenait d'Aglérie, du coup je ne sais pas si c'est de naturelle ou pas.
            C'est un médecin qui m'avais mise en garde du coup je ne l'ai plus jamais utilisée.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Un produit qui a fait ses preuves : le bicarbonate de soude.
              Saupoudré dans les chaussures, c'est très efficace !

              Commentaire

              Chargement...
              X