Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Aliexpress

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site Aliexpress

    Salut par ici,

    Quelqu'un aurait-il déjà acheté des chaussures sur Aliexpress? Je désire en acheter mais je suis un peu confuse par rapport aux pointures, si vous avez commandé sur ce site est ce que la chaussure correspond à votre propre pointure habituelle?

  • #2
    Coucou,
    J'ai déjà acheté sur AE des vêtements.
    Ça taille petit.
    Pour les chaussures, sur certains forums où je vais, il est dit de prendre une taille au dessus de celle habituelle.

    Commentaire


    • #3
      Ca taille super petit et parfois les vêtements ont une odeur bizarre... Apres il faut voir les descriptions de l'article et surtout les avis, en général ils mettent une indication au niveau des tailles en centimètre qui correspond à telle ou telle taille
      Par exemple
      23,3cm = 37eu= 5 us,
      24cm = 38eu = 6us,
      25cm = 39eu= 7us
      etc etc

      Mieux vaut prendre une taille au dessus au pire des cas si c'est un peu grand rajouter une semelle... Mais bon aliexpress niveau qualité c'est vraiment pas terrible...

      Commentaire


      • #4
        Merci Sevcan et Arbia pour vos réponses, je viens tout juste de les voir.

        Arbia, j'ai acheté un sac en cuire qui est pas mal, ça sentait le cuire au début mais l'odeur a fini par disparaître, j'ai acheté aussi un manteau et j'avoue que le size était correcte, je me suis demandé pour les chaussures merci je vois mieux maintenant

        Commentaire

        Chargement...
        X