Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...je confirme...eau de parfum (j'ai vérifié mon flacon) à vrai dire je l'achète rarement, il m'est offert régulièrement
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Plus de raisons de l'aimer

      Commentaire


      • Tewahchek eljena felfoulti
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Hello there

          Merci Bsibsa et Arbia

          hier je suis allée renouveler mon Chanel19 et je me suis dit tiens je vais tester les Lutens de Bsibsa et Arbia
          le vendeur était calé et passionné, je suis repartie avec Chergui

          Commentaire


          • Hi Wendy, je viens de voir une vidéo review pour ce parfum, c'est unisex mais le gars dit qu'il est plus masculin que féminin ( d'apres lui ), surtout à cause de la premiere note de senteur Tabac et épice , qu'est ce que tu en penses ?

            d'apres ce que je comprends des notes de ce parfum c'est plus un parfum d'hiver.


            b sahtek

            Commentaire


            • Hi Elissar, I selmek, c'est boisé, ambré, épicé, sur ma peau j'aime bien son odeur.
              Après non il n'est pas spécialement pour l'hiver, pour moi le parfum je le porte en fonction du moment, un peu comme quand on choisit sa tenue.
              Il est enveloppant, il est oriental et classe, élégant, bref je kiff

              Commentaire


              • Coucou Wendy,

                C'est Bsibsa qui a lancé la hype Serge lutens, tout comme toi j'ai été agréablement surprise par leur fragrances et pareil prochain achat ça sera Chergui... je vais finir par croire que ces parfums ensorcellent vraiment lol c'est une dinguerie comme ils disent les jeunes...


                @ Bsibsa

                Je connais aussi un peu l'occitane et je me parfumais ou plutôt je me douchais l'été avec le verveine ou bien roses et reines... Depuis j'ai basculé du côté de chez guerlain avec leur aqua allegoria dont je suis restée fidèle l'été

                Les trois sont mes préférés

                Dernière modification par Arbia, 10 mars 2019, 15h00.

                Commentaire


                • Hey Arbia, oui je crois bien qu'ils ensorcellent comme tu dis, fort possible quand on sait que le parfumeur s'inspire beaucoup du Maroc just kidding

                  J'aime beaucoup la fraîcheur des Aqua allegoria, le herba fresca que je met aussi en hiver quand j'ai envie de me booster

                  Commentaire


                  • Mon eau préférée.

                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • Désolée de vous avoir mis le nez dedans
                      Bsahetkoum pour vos nouveaux achats ! Aux prochains ncha Allah

                      Tu as une belle collection Arbia, à ce que je vois. C'est tout à fait le genre de senteurs que j'aime, surtout le Mandarine basilic là... mais tous les Guerlain me font mal à la tête, voire avec la nausée en plus.

                      L'an dernier, je cherchais un parfum dans ces eaux là, et la conseillère m'a fait sentir Herba fresca... j'ai adoré, et vraiment adoré! Mais c'était sur une mouillette. Je l'ai essayé et au bout de 20 minutes, j'ai eu mal à l'arrière du crâne. C'est pas pour moi malheureusement.
                      Dans le même genre, j'aime bien les Jardins d'Hermes et les Blu Mediterraneo d'Acqua di Parma. Ou Figue blanche de Berdoues, parce que tout ce qui sent la feuille de figuier... c'est plus fort que moi !

                      Commentaire


                      • Coucou Wendy,
                        Je suis comme toi, en hiver ou quand il fait un temps gris à se suicider avec son chien, je porte des parfums qui sentent le printemps et l'été. Ca booste, c'est tout à fait ça !

                        Commentaire


                        • e suis comme toi, en hiver ou quand il fait un temps gris à se suicider avec son chien,
                          j avais jamais entendu


                          j'ai acheté un parfum de Daphne Bugey Venenum ... ça dit Un champ de céréales, une forêt de santal où le riz cuit en buvant du chai. Venenum rend hommage aux souvenirs indiens avec une senteur de pain chaud, de nuage lacté, de thé parfumé aux épices et de santal onctueux. Un véritable venin aussi doux qu’enveloppant.


                          j'ai apprécié au bout d'une heure, au début ça prend au nez puis , on se laisse emporter.....

                          Commentaire


                          • Coucou les filles

                            @Wendy

                            Hahahaha j'avais pas fait le rapprochement bien joué


                            @Bsibsa

                            Les eaux de toilettes hersperidées citron bergamotte mandarine etc en été c'est vraiment mon truc, le coup de fraîcheur... Le dernier que je viens de sentir c'est le jardins de monsieur li Hermès il sent tres bon...

                            Commentaire


                            • mr m'a offert black opium semaine passée, j'ai du mal... c'est comme la petite robe noire d'YSL, moi je n'aime pas... du coup je l'utilise pour parfumer les draps c'est déja ça
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Tizi la robe est de guerlin, je ne peux pas le comparer à ysl, sinon black opium tu peux me l'offrir, ndir fik mzya
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X