Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maillot une piece ou bikini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les hommes ont le droit de voter...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Oui Dz, tu porte koi toi, je pari un bikini, et pas que le bas . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

Dans le mille Desti.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

Les deux...mais j'aime bien aussi nager en djebba!...ca gonfle dés qu'on est dans l'eau...une sensation formidable :22:

Commentaire

Ah Fritta, non, moi si on m'oblige a porter ça, je préfere pas me baigner du tt, un maillo ou rien, d'ailleure ça sera rien pr bientot . H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

une piéce + paréo et encore !! :22:
              mais maintenant que je porte le foulard .....ça sera tres loin au large ..et sans rien ..hihihihi !!

Commentaire

Damla tu connais pas le sycliste , ça se vois qu'elle n'est pas du bled. H@
                destysina oui je ne suis aps de chez vous mais parcontre tu peut me mettre une photo du cycliste sur le topic pour voir ce que c est

DZmes Bond un homme peut voter pas en fonction de ce que il porte mais plutot ce que il aime voir sur une femme
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'ai pas de photo désolée, je ne le porte jamais. H@
                  H@

Commentaire

je comprend destysina
                    non je me demandait ce que c est a force que on en parle avec lood hier
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'ai votée bikini
                      j'aime bien bronzer de partout , est non pas a moitie seulement
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir,

Je ne porte jamais de bikini, reste de traditions de bent familiya oblige

Juste un 1 pièce et ca me convient.

Damlagul un cycliste est tout simplement un short qui ressemble aux short que portent les cyclistes, très collé au corps et qui va jusqu'aux genoux.

Commentaire

Je ne porte jamais de bikini, reste de traditions de bent familiya oblige
                          c'est pas un bikini , qui fera de nous une bent ou pas bent familia
                          je le porte est je suis bent familia au noss
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir Spaciale,

Attend je crois que tu m'a mal comprise, ce n'est pas moi qui irait juger les gens selon leur tenue vestimentaire et je suis d'accord à 100 pour cent avec toi: Bikini, monokini une pièce ou 10 pièce, ca m'est complètement égal, une personne a droit au respect.

Je voulais dire que ayant grandi dans une famille traditionnelle ou le bikini (ou même le maillot) était interdit, j'ai gardé cette habitude et j'en ai plein d'autres mais pas par conviction juste par habitude je n'oserai jamais me mettre en deux pièces comme d'autres n'oseraient pas se mettre topless ou même en Maillot une pièce.

C'est une HABITUDE.

Loin de moi l'idée de mettre des étiquettes sur les gens, je n'aime pas ca du tout.

Pour moi "bent familia" c'est une caricature (bien réelle par contre) qui correspond à un certain mode d'éducation (que j'ai reçu moi même, il y a des choses que j'ai changé et d'autres que je n'ai pas pu changer ou que j'ai choisi de garder) et ce n'est pas un bon point que je distribue à une catégorie de filles, mais pas du tout.

Loin de moi l'idée de juger, je ne me le permettrai pas.
                            Dernière modification par chevalblanc, 02 mars 2007, 21h39.

Commentaire

Mr le modérateur, peux-tu te manifester? je veux t'envoyer un mp.

Commentaire

bonsoir chevalblanc

t'inquiète pas j'ai bien compris et je respecte
                                j'apprécie tes interventions d'ailleurs
                                j'ai juste rajouté une touche perso

Commentaire

Chargement...
                                X