Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Attend je crois que tu m'a mal comprise, ce n'est pas moi qui irait juger les gens selon leur tenue vestimentaire et je suis d'accord à 100 pour cent avec toi: Bikini, monokini une pièce ou 10 pièce, ca m'est complètement égal, une personne a droit au respect.
Je voulais dire que ayant grandi dans une famille traditionnelle ou le bikini (ou même le maillot) était interdit, j'ai gardé cette habitude et j'en ai plein d'autres mais pas par conviction juste par habitude je n'oserai jamais me mettre en deux pièces comme d'autres n'oseraient pas se mettre topless ou même en Maillot une pièce.
C'est une HABITUDE.
Loin de moi l'idée de mettre des étiquettes sur les gens, je n'aime pas ca du tout.
Pour moi "bent familia" c'est une caricature (bien réelle par contre) qui correspond à un certain mode d'éducation (que j'ai reçu moi même, il y a des choses que j'ai changé et d'autres que je n'ai pas pu changer ou que j'ai choisi de garder) et ce n'est pas un bon point que je distribue à une catégorie de filles, mais pas du tout.
Loin de moi l'idée de juger, je ne me le permettrai pas.
Dernière modification par chevalblanc, 02 mars 2007, 21h39.
Commentaire