Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ils vont m'aider a reperer des jongar qui s'amusent a regarder des femmes en djebba sortant de la plage !!!
et a leur tirer les oreilles !!!
Arhrar...dans ce cas-la ca serait leur probleme!
Ca me rapelle un professeur quebecois qui nous disait qu'ils trouver jolis les femme bien voilés...il disait qu'il aimait deviner ce qu'elles peuvent bien cacher en dessous et qu'elles ont surement qqch de beau a cacher puisqu'elle le font!
pas besoin d'aide de ton aide
je sais que ça me va bien
et puis je ne peux pas porter autres chose au bled
et à la picine j'en porte pas car c'est interdit
Je préfère le bikini c'est joli mais j'ai pris la résolution de ne plus en mettre parce que c'est trop dénudé. je ne vais même plus à la piscine. quant à la plage, je m'y baigne pas en France, de toute façon j'aime pas ça.au bled j'ai pas encore essayé mais je pense pas que je le ferais non plus. quant à bronzer j'ai pas envie de ressembler à une écrevisse trop cuite uand j'aurai 40 ans.
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
et ben di donc!
j'ai tout lu depuis le début, y'a des avis partagés mais presque se ressemblent lol
Au final, on peut dire que la femme algérienne est pudique, qu'elle n'aime pas montrer son corps (ça on le savait déjà) et qu'elle fait très attention au regards des autres!
J'ai 2 questions, une à lily et l'autre à achour:
1°)lily, c'est quoi cette collection dont tu parles? et aussi pourquoi tu parles de la mode de nos jours? (commence pas à me parler de maillot une pièce oula string sinon je vais m'énerver )
2°) achour, au contraire de lily, pourquoi veux-tu fermer ce sujet? Je pense que tu as peur qu'il dérive c'est ça?
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire