Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est sur qu'il faut avoir le technique mais je sais qu'on peut trouver des modeles deja fait qu'on cole directement sur la peau, on etale le henné et quand on retire on a que le déssin du henné
Dernière modification par absente, 03 mars 2007, 21h48.
le hénné j en fait sur les cheveux ca les rend plus jolie
sinon sur les mains et tout jamais fait
mon pere deteste je ne sais pas pourquoi la tradition du hénné (mariage)
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
loodemila tu as raison moi apart cheveux je ne met nulle part mais ya deux jours on regardait une emission de tele en turque et on montrait la tradition du hénné mon pere a fait une remarque genre on fait encore ces truc la laba franchement j en ai marre des traditions inutile
j ai ri
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Merci Lood pour tout ces design!
J'adore mettre du henne sur mes mains! Mon amie m'ont m'es tout les eid...elle fait tres bien, et j'adoore l'odeur de henne...je sais je suis pas normale:22:
fatima:
moi aussi j'adore l'odeur du hénné
mais je ne sais que mettre le rond, je ne fait pas de dessin
petite, j'adorais en mettre sur les angles, ça fait comme du vernie (qu'on avait le droit d'en mettre) qui méttait long à disparaitre
jongar:
toi et amar dès que vous voyez un sujet de filles vous acourez
Ah ouai !!jongar il vient en volant et avec son costume de super-hero!!
Pour l'odeur mes amis nous trouve pas normale...
Lood...Moi non plus je sais pas faire de dessin, si tu voyait mes design ,en dirait que je l'ai ai faites avec mon pied! Mes amies paki et indiennes en rient jusqu'a en avoir mal au ventre!
toi et amar dès que vous voyez un sujet de filles vous acourez
quoi quoi ca te derange !! ta de la chance que j'aime pas henna sinon je serai la a rodé comme jongar et puis si il aime el henna quesquil l'empeche de posté ici
comme quoi moi et jongar on parle de tout et sur tout les sujet ,et ca ne peut que jouer dans notre faveur n'es pas mon ami jongar ?
Commentaire