Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment préparer un bain pour attirer les hommes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment préparer un bain pour attirer les hommes ?

    Les femmes s’inquiètent souvent de ne pas trouver de partenaire idéal, alors beaucoup ont recours à certains rituels et autres petits tours de passe-passe pour essayer d’attirer la chance et de mettre l’amour enfin de leur côté. Cela ne fonctionnera peut être pas pour trouver l’homme parfait qui a la beauté, l’argent, l’intelligence et l’humour mais cela aura le mérite de réussir à vous redonner confiance en l’amour et à favoriser les rencontres. Découvrez dans cet article comment préparer un bain pour attirer les hommes.

    Réaliser un bain pour attirer les hommes avec du miel

    Le miel a toujours été associé aux propriétés aphrodisiaques. Précisément pour sa douceur et son côté « collant », ce produit est utilisé pour unir les gens sur le plan amoureux, bien qu’il soit également utilisé pour atteindre l’empathie dans l’amitié.

    1.En principe, une bougie est allumée pour obtenir une propreté mentale et spirituelle adéquate.
    2.Après avoir fait mousser votre corps avec du savon, le miel doit être répandu sur tout le corps, du cou à la plante des pieds. Il peut même être placé dans des zones intimes.
    3.On laisse le miel pendant plusieurs minutes en répétant à haute voix quel est l’objectif poursuivi.

    Le rituel peut être accompli tous les jours, tant qu’il est réalisé avec la conviction de ce qui est destiné à être atteint.

    Les bains pour attirer les hommes sont très puissants, vous ne devez donc pas les réaliser si vous n’êtes pas totalement certains de ce que vous voulez.


    Pour effectuer ce bain pour attirer les hommes, voici les étapes à suivre :


    1.Sept pétales de roses rouges sont mélangés avec de l’eau
    2.Après avoir fait bouillir, ajouter sept pétales de pâquerettes, sept d’œillets rouges, à côté de l’essence de bois de santal
    3.Le mélange est laissé au repos.
    4.Une fois que le bain habituel est pris, il est préparé et répandu dans tout le corps, faisant une prière en soulignant toujours le besoin d’attirer une personne avec le profil que vous recherchez.

    Vous savez maintenant comment réaliser ce type de bain : en espérant qu’il vous apporte amour et chance.




    Dernière modification par Nadifleur, 19 janvier 2019, 20h52.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Pour quoi un bain pour trouver l'amour ..du moment que ma messagerie est ouverte et mon tel est: 514........😋😋😋😋😋😋🌷
    Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

    Commentaire


    • #3
      heu ... le titre du topic est un peu chelou Nadi oeilfermé
      Dernière modification par Risk, 20 janvier 2019, 14h31.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr..

        Excuuuzz me Nadifleur.. mais c'est un gri gri ça... matansawch tlawzo el melh sba3 khatrat autour de votre tête aussi et jeter le dans votre baignoire...
        Dernière modification par Mallow, 20 janvier 2019, 15h25.
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Chlaweech...chlaweech bou la33maa😋😋
          Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

          Commentaire


          • #6
            Mdrr Moutcho...
            Tes smileys sont adorables lol..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Merci voila encore ☺😊😙😆😃😍😇😇😇et mon meilleur😏😏😏(à l'algerienne)
              Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Moutcho, Risk, Mallow,

                C'était de l'humour, a prendre au 6ème sens...

                Risk, j'avoue qu'il est bizarre tout de même...^^

                Je pense, qu'il y a des personnes qui ont du essayer cette pratique de fleurs et en résultats, elles ont eut une belle et douce peau....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  le miel doit être répandu sur tout le corps, du cou à la plante des pieds. Il peut même être placé dans des zones intimes
                  Et pour les gens qui ne comprennent pas bien, l'homme <pris au piège> est sensé faire quoi au juste ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi Philo,

                    A t-on avis?/////......../////

                    Avec le miel récolté, je pense qu'il en ferait bien des baklawas....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrr Moutcho.. à l'algérienne setoute..

                      Mdrrr qtalni Phil m3a sbah Rabi!..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Réaliser un bain pour attirer les hommes avec du miel
                        Pour rester coincé dans la baignoire ... C'est un piège les gars :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as rien compris à la nature mon pauvre Carpy..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis de nature méfiante ma chère maloucha :22:
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              @mallow, @Carp


                              Moi je ne suis pas d'accord avec la quantité énorme du miel, ça glisse et y aura certainement des blessures, ça m'est arrivé dans la baignoire rien qu'avec du savon, zaama j'ai voulu sortir de l'ordinaire, en essayant des positions bizarroïdes ... tgallebt bine s'ma w lehwa ... kh'dit darba s7i7a !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X