Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils coiffure mariée.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Palma

mais c'est quand ton mariage ??
    et ta colo date de quand ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

C'est en Août incha'Allah.

Elle est récente. Deux mois je crois.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Palma

en août !

Bah va falloir aller au moins 2 fois avant chez la coiffeuse, mais une vraie, pas une avec le carrelage mouchetées, une coiffeuse avec la dalle de sol stp

2 mois pour moi c'est pas récent, c'est ni vieux, ni récent c'est une colo perma que tu as prise alors ? de toute façon noir sur châtain c'est comme noir sur noir ... il faut que t'ailles chez une pro, une vraie, tu es où dans quelle ville ? on pourra sûrement te conseiller une vraie coiffeuse, pas celles qui achète les produits oxygénés à 20 ou 30° pour te faire une colo entière en blond
        ce qui est sûr c'est que tu vas devoir passer par un ombré méché pour avoir du reflets sur ta chevelure sans trop abîmés tes cheveux, d'où l'utulité de le faire en 2 étapes pour que ce ne soit pas trop agressif et si une fois te suffit au moins tu seras tranquille !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je vais voir avec une coiffeuse. Merci TiziSweet.

Tu as beaucoup d'expérience avec la coloration.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

palma

Doux Jésus...des expériences ???? je ne sais pas s'il y a un stade au dessus, mais je l'ai dépassé... j'ai tout fait... rouge, violine (il y a 10 ans, bien avant que ce soit à la mode ahaha), noir, noir bleuté, blond, roux orangé, platine, blond polaire...châtain, etc... vraiment tout tout tout et avec toutes les longueurs

finalement j'ai opté pour la sagesse avec les années, je fais une colo par année max 2, (châtain) et en 2 mois je redeviens pratiquemment rousse, et 1 fois tous les 2 ans un balayage pour cacher l'horreur rousse
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

MDR. tes cheveux ne sont pas abîmés?

Tu fais quoi pour les entretenir?

Commentaire

Bah je les coupais régulièrement... Je passais du très long au très courts pour les soigner ahahah radical !
                Soin : masque ricin principalement et huile de coco...
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ce qui est sûr c'est que tu vas devoir passer par un ombré méché pour avoir du reflets sur ta chevelure sans trop abîmés tes cheveux, d'où l'utulité de le faire en 2 étapes pour que ce ne soit pas trop agressif et si une fois te suffit au moins tu seras tranquille !
                  Tizoute la voix de la sagesse oeilfermé

Attention les bains d'huile ne sont pas à conseiller à tout le monde,
                  et selon leur utilisation ils peuvent même parfois assécher et étouffer le cuir chevelu...
                  Kerastase fait du bon matoss évidemment ca coûte la peau du cucul...

Je fais comme toi Tiz' je coupe et colore rarement (du ton sur ton chocolat) et plus de folie des grandeurs : du mi long ou un carré flou l'été et je laisse pousser l'hiver, j'ai beaucoup aimé les cheveux violine et des mèches miel que j'avais réalisé dans les salons Coste ils sont très pro je trouve...
                  Dernière modification par Sugar, 29 mars 2019, 19h55.

Commentaire

Mallow, trop tard, j'ai pris un rendez-vous.
                    Palmita..t'hardete 3lik!

Bah il paraît qu'elle a recruté des pros.. yat'halaw fik...

La chance Tizy! J'ai fait une fois une coloration ça a bousillé mes cheveux!...hrech! À l'époque c'était "belle color" de Garnier .. j'étais une blonde une fois dans ma vie!.. J'ai refait les racines une fois... .ensuite c'était le tie and dye qui apparaît .. j'ai juré de ne plus toucher aux racines et revenir au naturel.. oeilfermé j'ai laissé pousser mes cheveux sans aucune autre coloration..

Et là depuis que j'ai fait du henné.. c'est hrech aussi.. mais je soigne avec des masques pour cheveux ça va..et je coupe aussi..

Palma.. un conseil ma chérie.. laisse tes cheveux tranquille.. oeilfermé
                    PEACE

Commentaire

Tout d'abord mabrouk Palma,

Si tu comptes ne pas faire de chignon, il ne faut pas changer de robes (tesdira) surtout si tu comptes danser ça serait compliqué (au mien j'ai dansé beaucoup et je me suis changée aussi, ça n'aurait pas pu tenir ), par contre aucune coloration pour ma part; ça serait dommage si on rate la coloration, difficile à rattraper par la suite
                      « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

Commentaire

Mallow, c'est rassurant.

Je veux une couleur maintenant et pas de reflets.

Merci Belladona. c'est vrai tu as raison.

Commentaire

Coucou Palma,

Toutes mes félicitations. Be zian essaad ncha Allah
                          Pour faire dégorger une couleur foncée, tu peux les imbiber d’huile de coco... mais vraiment au point que ça coule presque. Ça marche et ça t’evite de les décaper. Mais il faut le faire plusieurs fois et pendant un temps, tu auras une couleur marronasse délavé

Commentaire

Bonsoir Bsibsa,

Merci beaucoup.

Je vais peut-être tester. Merci.

Commentaire

Hello..

Palmita.. tannadmi..
                              Ana qoltlek.. wanti dabri rassek... oeilfermé
                              PEACE

Commentaire

Bonjour.

Mallow, je vais y réfléchir.

Commentaire

Chargement...
                                X