Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils coiffure mariée.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi,
    les derniers temps et avec les manif qui sont tellement pacifiques il n y a ni pecho , ni drague , c'est la sécheresse, l'amour de la patrie qui a remplacé tout les amours, J'aimerais bien m'infiltrer un après midi au mariage de Palma, sa cousine, sa voisine, sa seour ... et généralement, "d'après le mythe" l'amie de la mariée est la plus belle de toutes

Commentaire

TiziSweet, je veux avoir des reflets roux.

Ou bien une coloration mais j'hésite.

Je veux avoir comme ça.

Phileas, si tu veux te marier, j'ai beaucoup d'amies.

Je vais te présenter à une amie, cousine et voisine.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

PALMA

C'est très joli mais essaie pas de ton propre chef..va voir une pro ..tu es où au fait ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Palmita.. diri les mèches bel blond d'or

J'aime pas trop la couleur.. c'est pas naturel.. bon c'est mon avis..
          PEACE

Commentaire

TiziSweet, Alger.

Mallow, peux-tu me proposer des couleurs.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

...Palma, toutes mes félicitations, que du bonheur inchallah...très contente pour toi...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci Fella.

Commentaire

sans forcément passer par un décapage
                  Ca te décape le cheveu :22: on ne veut pas d'une mariée en mode caillou oeilfermé

Le roux c'est à la mode, si tu as du noir faut procéder par étapes Palma comme dit Tizoute et il faudra décolorer ...

C'est joli les reflets chocolats :

Commentaire

il y a les shampooing qu'elles utilisent avant les lissage mais j'ai un trou de mémoire ... clarifiant ? genre un truc qui est cense ouvrir les écailles du cheveux qqch du genre pour bien recevoir le produit ... il me semble que tu peux en utiliser pour detoxifier les cheveux (surtout que la colo noire est connue pour être la plus chiante héhé) peut-être des astuces de soin maison comme jaune d'oeuf ou shampooing à la camomille pour tenter d'éclaircir plus ou moins naturellement...en tout cas, abuse des soins avant d'aller chez le coiffeur pcq ça va décoiffer
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par Palma
                      Mallow, peux-tu me proposer des couleurs.
                      Si tu me suis ..tu vas rien faire à tes cheveux..

Des reflets roux comme tu l'as dit et pi citout...
                      PEACE

Commentaire

Palma ah contente de lire que tu vas te marier, b zian el saad youyouyouyyiiiiiiiiiiiii ,

pour la couleur lors de ton mariage ne va pas dans les '' modes '' et '' trop different de ta nature '' car quand ça se démode dans quelques années ça ne donne pas de belles prises de photos ( je ne sais pas si je me suis fait comprendre ) , exemple dans la fin des années 90 les mariée dz avez toutes hadek le zigzag au milieu de la tete et beaucoup de gel ch9oul lahssethoum begra lol

tu peux aller vers les meches tres fines pour raviver les choses , ou un petit balayage ton sur ton .

Commentaire

zigzag au milieu de la tete et beaucoup de gel ch9oul lahssethoum begra lol

Voilà ce qui se fait now dans nos salons.. oeilfermé
                          PEACE

Commentaire

Si tu veux garder les cheveux détachés et mettre en valeur leur longueur 😍 la première postée par Sugar est juste sublime ! 😍
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

Mallow, tu es comme ma mère.

Merci Elissar.

Je veux les reflets roux, c'est décidé.

Commentaire

Voilà ce qui se fait now dans nos salons.. oeilfermé
                                c'est une blague ???? ça c'est les années il y a 10 ans
                                meme dans notre patelin les nénéttes elles se sont mise à la page ...enfin j'en ai trouvé une à 10min de chez moi j'ai carrément hate d'y aller... elle suit la tendance pcq là c'est vraiment affreux

Mallow

reflets roux aux pointes c'est ça ? sinon, avant de faire la colo noir, tu avais quoi comme base ?
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X