Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on peut voir les cheveux ?
et avoir une description du visage ?
j'ai envoyé ce week end une amie se faire coupé avec un bel ombré dans les cheveux (200€ meskina) mais elle en est sortie ravie et rajeunie
tu as la peau dans quelle teinte ? teint porcelaine ? joues rosée ? plutôt caramel et pêche abricot niveau des joues ? faut tout nous dire...la couleur des yeux : pépite chocolat noisettes ? ou couleur zit zitoune avant pression ? les sourcils ? clairs...foncés ? épais ? un front piste d'atterissage ? tout est important !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
la vraie beauté est dans le coeur surtout durant le mois de ramadhan
oeilfermé oui parce que les autres mois, tu peux être le pire des diabelotins, tant que tu jeunes et que tu fais suivres les chaînes de hassanates et de sidi messaoud qui a fait un rêve du prophète, t'as pas besoin d'avoir une belle gueule...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
tu as la peau dans quelle teinte ? teint porcelaine ? joues rosée ? plutôt caramel et pêche abricot niveau des joues ? faut tout nous dire...la couleur des yeux : pépite chocolat noisettes ? ou couleur zit zitoune avant pression ? les sourcils ? clairs...foncés ? épais ? un front piste d'atterissage ? tout est important !
Wawww Tizi Raki m'3aoula !!!!! ..... ca fait plaisir je vais mettre ma photo en avatar je ne sais plus comment poster
tout dépend de ce que tu comptes me dire après "haram/halal" tata batata
Iris,
mes excuses, j'avais une séance de réfléxologie plantaire avec les collègues, j'ai loupé ta photo ! mais je suis là !
il sont longs en effet, ils sont châtain avec reflets on dirait ?
Une belle longueur, il faut juste enlever les fourches.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire